Nerf cubital
Résolu/Fermé
ceninine76
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
28 mai 2008 à 15:25
nath - 23 juil. 2011 à 12:17
nath - 23 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,ma mère se fait opéré le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa main à perdu énormément de volume ainsi que son bras en muscle. Elle souffre terriblement de l'auriculaire, l'annulaire et la paume de la main ils sont engourdi (fourmis).
Merci de me donner tout les renseignements et conseils si vous avez été opéré vous ou quelqu'un de votre entourage. Merci.
Merci de me donner tout les renseignements et conseils si vous avez été opéré vous ou quelqu'un de votre entourage. Merci.
A voir également:
- Exercice pour decoincer nerf cubital
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Nerf cubital - Guide
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Nerf crural - Accueil - Rhumatologie
- Nerf phrénique - Guide
26 janv. 2011 à 18:57
28 juin 2011 à 19:03
23 juil. 2011 à 12:17
j'ai aussi ete opere du nerf cubital il y a 16 jours j'ai eu aussi un hématome mais le chir m'avait prévenu.maintenant je ne souffre plus trop du coude mais le 4 et 5ieme doigt et la paume de la main sont toujours tres sensibles. le chir m'a dit qu'il me faudrait 18 mois pour recuperer la sensibilité. l'hematome s'est bien résorbé et l'oedeme a bien diminué. J'ai toujours les doigts gonflés surtout le soir mais ce qui m'inquiete c'est:
- la couleur de mon bras ( il n'est pas de la même couleur que l'autre un peu cyanosé même le matin alors que mon bras est dégonflé)
- et la fonte rapide de mes muscles.
j'ai rendez vous chez le chir que dans 3 semaines pouvez vous me dire si vous avez eu les meme symtome, car si ce n'est pas le cas je vais peu etre le contacter avant ?
merci de vos reponses.