Nerf cubital

Résolu/Fermé
ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 28 mai 2008 à 15:25
 nath - 23 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,ma mère se fait opéré le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa main à perdu énormément de volume ainsi que son bras en muscle. Elle souffre terriblement de l'auriculaire, l'annulaire et la paume de la main ils sont engourdi (fourmis).
Merci de me donner tout les renseignements et conseils si vous avez été opéré vous ou quelqu'un de votre entourage. Merci.
A voir également:

15 réponses

si,tu veux avoir des réponse sur l'operation du nerf cubital,contact moi le plus vite possible.
28
c est une algoneurodystrophie
0
bonsoir il y a 4 jours ke je me suis fait operer j'ai eu un drain pendant 2 jours l imfirmiere est venu faire mes soins un gros ematome est aparu j'ai une cicatrice de 10 cm je souffre mais j'ai des medicament ki me soulage un peu mais je pense ke d ici 1 semaine ca ira mieux;j ai eu un tres bon chirurgien
0
bonjour,
j'ai aussi ete opere du nerf cubital il y a 16 jours j'ai eu aussi un hématome mais le chir m'avait prévenu.maintenant je ne souffre plus trop du coude mais le 4 et 5ieme doigt et la paume de la main sont toujours tres sensibles. le chir m'a dit qu'il me faudrait 18 mois pour recuperer la sensibilité. l'hematome s'est bien résorbé et l'oedeme a bien diminué. J'ai toujours les doigts gonflés surtout le soir mais ce qui m'inquiete c'est:
- la couleur de mon bras ( il n'est pas de la même couleur que l'autre un peu cyanosé même le matin alors que mon bras est dégonflé)
- et la fonte rapide de mes muscles.
j'ai rendez vous chez le chir que dans 3 semaines pouvez vous me dire si vous avez eu les meme symtome, car si ce n'est pas le cas je vais peu etre le contacter avant ?
merci de vos reponses.
0

Discussions similaires