Nerf cubital abimé

lolo101178 -  
cedopolice Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum....
bon bein voila il ya un ans je me suis faite operé de ma colonne cervicale on ma mis une prothese faute du chirurgien il a toucher mon nerf depuis lors jai mal tout mon bras avec picotement lancementdouleur jusqu'a lepaule,jai été passé un EMG et mon nerf cubital a 3 niveau est abimé jen souffre car les anti imflamatoir dafalgant exct...ne me font rien.
est ce que quelqu'un peu me dire si on opére un nerf toucher abimé???????? jai plus de force a mon bras gauche et les douleur sont horrible,ce nest pas possible de vivre a souffrire
A voir également:

4 réponses

wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

je ne crois pas qu'on ai les meme notions d'anatomie
on a opéré ou exactement?
1
lolo101178

j'ai été opéré de ma colonne cervical !!!!
mais le chirurgien en m'opérant ma toucher un nerf,je le sais par le medecin qui ma fait l'examen EMG.
depuis lors jai mal tout mon bras,tirement,picotement,douleur forte jen peu plus....
je demande sur ce forum si on va pouvoir me soigné ou opéré le nerf abimé??????? merci
0
cecile7252

bjr j'ai lu comment une faute a t il eu lieu avais tu enttendu ses bonnes competence a son sujet tu peux pas te retourner contre lui bon courage
0
cedopolice Messages postés 151 Statut Membre 1

Bonjour,
Avec un emg, on devrais te dire de quelle façon ton nerf est abîmé et dans quelle mesure.
Il y à trois ans, mon nerf cubital s'est mis à nécrosé tout seul à cause d'un muscle qui s'est mis à faire pression dessus. L'emg à déterminé ou était exactement la nécrose, et qu'il était "mort" à 70%.
J'avais des fourmis, picotements en permanance, anulaire et auriculaire paralysés, douleurs, perte de force.
Opéré en urgence suite à l'emg (le lendemain, dans un centre "sos main") le nerf à mis plus d'un an à se reconstruire et tout n'est pas comme avant.
Consulte un neurologue ou un chirurgien de la main.

bon courage
0