J'aimerai savoir si je suis enceinte

leslie - 7 juin 2012 à 22:14
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 juin 2012 à 17:16
Bonjour,

voilà avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant et j'ai été voir plusieurs fois ma gynécologue qui me donnais des cachets (règles irrégulière) et puis j'ai tout arrêter car je me suis dit que les cachets ne servant a rien. En ce moment je devais avoir mes règles le 20 mai mais je les ait toujours pas et j'ai du mal a dormir, seins douloureux et gonflée, ventre gonflée, mal aux jambes (tremblement), fatigue, faim plus importante... j'ai fait un test il y a 1h et il est négatif j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci de vos réponses

2 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
7 juin 2012 à 22:40
Je te conseil fortement de faire une prise de sang.

Les tests d'urine ne sont pas sûr à 100%...Les résultats peuvent changer selon beaucoup de choses telque : après avoir bu beaucoup,donc urine dilué,fait trop tot(ce qui n'est pas ton cas) ou si la femme ne produit pas assez d'hormones de grossesse dans l'urine.

Bonne chance à toi !
1
je vais voir pour prendre rendez vous demain pour savoir mais j'ai très peur c'est mon premier et j'aimerais tant avoir un enfant avec mon chéri qui en veut un mais comme j'ai des soucis d'ovaire car je suis un peu envelopper et mes ovaires ont du mal a tenir un enfant j'ai cru une fois être enceinte et en fait ce n'était pas le cas et j'en ai un peu marre d'être déçu, mais bon je vais voir avec mon médecin traitant, merci pour ton conseil
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
7 juin 2012 à 23:29
Tu dis que tes ovaires ne sont pas bon pour tenir un enfant,mais le bébé n'est pas dans l'ovaire.Les ovaires vont relâcher l'ovule et c'est l'utérus qui est l'endroit du bébé. ;-)

Est-ce que ton médecin t'a donné un certain régime qui serait peut-être meilleur pour la conception ? Je veux dire pour ton poid qui est mauvais ?

J'espère que tu l'auras ce petit bébé !
0
Mon médecin m'a prescrit un régime mais comme a chaque fois je n'arrive pas à maigrir cela fait longtemps que j'essaie avec différents régime et cela ne marche pas. En ce qui concerne les ovaires tu as raison je me suis trompée je sais qu'ils ne fonctionne pas correctement que j'ai des problèmes mais elle m'a rien dit de plus approfondis jusque que c'était a cause de mon poids je les écrase. J'espère que je suis vraiment enceinte car on essaye depuis un bon moment. Merci moi aussi j'espère avoir ce bébé.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
9 juin 2012 à 00:13
Quand tu fais un régime,est-ce que tu le fais réellement ou juste à moitié ? Parce que je sais que quand on me dit qu'il faut que je fasse tel ou tel chose,eh bien l'orgueil embarque et hop,je ne le fais pas comme on me le dit.lolll

Il ne faut pas non plus te stresser avec ton régime,car ca ne t'avancera en rien.

Donc reste zen et prise de sang. ;-)
0
d'accord je te remercie je fait ma prise de sang lundi on vera bien
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
9 juin 2012 à 14:40
Bonne chance à toi !
0
Hind.M Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 16:51
Bonjour,
je me suis rendu que je suis enceinte,j'ai 20 semaines maintenant.que je dois faire?est ce que dois-je faire un ivg?votre réponse le plus vite possible svp.....
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 juin 2012 à 17:16
Bonjour Hind.
Merci de retourner sur ta question ré-ouverte ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1192190-je-suis-enceinte-besoin-d-aide
0