Comment assumer sa bisexualiter??
wanted38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour assumer sa bisexualiter, j'ai 16ans et je sais pas si il faut que je le dise a mes parents ou ne rien dire a ma famille mais seulement a mes amis, svp j'aimerais savoir
j'aimerais savoir comment faire pour assumer sa bisexualiter, j'ai 16ans et je sais pas si il faut que je le dise a mes parents ou ne rien dire a ma famille mais seulement a mes amis, svp j'aimerais savoir
A voir également:
- Comment assumer sa bisexualiter??
- Assumer ses cheveux blancs - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- J'ai 15 ans, je suis gay mais je ne sais pas comment l'assumer - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour, tu peux très bien le dire à ta famille, je pense qu'il comprendrons il n'y a rien d'inhumain à être bisexuelle au contraire, et personne n'a le droit te jugé se sont tes choix, et assumer sa bisexualité c'est normal, pourquoi le cacher? Je sais que ça peut paraître dur d'en parler mais quand s'est fait après on est tranquil, bonne chance :)
Crazy
Aha non ce ne sont pas des choix, on ne décide pas de sa sexualité !
sandy0702
Messages postés
411
Statut
Membre
201
je pense que Tiph174 voulait dire c'est ta vie quand il parler de choix...Il s'est mal exprimé c'est tout...
wanted38
Messages postés
13
Statut
Membre
alors il voulais dire koi??
je pensse pas que mes parents le comprendra je lais conner, alors je juste pus le dire a mes amis seulement
Bonjour
Et en quoi ta sexualité regarde tes amis et ta famille.
Tu as le droit d'aimer qui tu veux.
Seulement á 16 ans ta sexualité n'est pas complètement défini.
Tu te cherche encore et tu le feras encore durant quelques années sans doute.
Donc ne t'affole á en parler á tout le monde.
Et en quoi ta sexualité regarde tes amis et ta famille.
Tu as le droit d'aimer qui tu veux.
Seulement á 16 ans ta sexualité n'est pas complètement défini.
Tu te cherche encore et tu le feras encore durant quelques années sans doute.
Donc ne t'affole á en parler á tout le monde.