Aider_moi

mimi - 6 juin 2012 à 15:16
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 juin 2012 à 15:29
Bonjour,
c est la premiere fois que j e fait le sex avec mon copain mais son sexe est tous penetrer mais j pas trouver du song et j ai jamai couchet avec un homme alors ecq je ss encore viere ou bien quel est le moyen le plus rapide pour savoir merci

3 réponses

Désolé je n'ai pas très bien compris ton problème peut-tu récrire plus lisiblement s'il te plait.
0
Bonjour
vous n'êtes plus vierge
le sang n'est pas une obligation
toute pénétration, même d'un centimètre dans le vagin, fait disparaitre la virginité.

le sang et l'hymen n'ont rien à voir avec la virginité
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
Modifié par 1tibou le 6/06/2012 à 15:31
bonjour

1° n'écrits pas en langage SMS
2° pénétrations du sexe de ton copain = plus vierge
3° les douleurs et saignement ne sont pas obligatoire
4° il n'y a aucun moyen de la savoir car la seule preuve que tu as est ta parole

si on te parle d'hymen, tu réponds que ses 2 choses différentes et que l'un n'est pas la preuve de l'autre (l'hymen n'est qu'une membrane perforée pour laisser le sang des règles passé qui peut se déchirer lors d'une activité sportive, artistique )

tu as quel âge? et ton copain?
le rapport était protégé? si oui par quoi?

quant à eux lieu le rapport .
0