A voir également:
- Question sur le 1er rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Bonjour
Si tu ne le sais pas, c'est qu'à mon avis tu n'es pas prête. Quand on est prête, c'est naturel, ça vient sans qu'on ait à se poser de question.
Si tu ne le sais pas, c'est qu'à mon avis tu n'es pas prête. Quand on est prête, c'est naturel, ça vient sans qu'on ait à se poser de question.
oui-oui
ok cimer
bonjour
si tu te pose des questions = pas prête
ensuite passé par le planning familial pour parler de contraception et faire le test MST pour commencer
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
si tu te pose des questions = pas prête
ensuite passé par le planning familial pour parler de contraception et faire le test MST pour commencer
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonjour
"j'ai un peu peur, je ne sais pas si je suis prête ou pas"
et bien non, tu n'es pas prête, c'est clair, sinon tu ne te poserais pas tant de questions
attends un peu et apprenez à mieux vous connaitre.. le désir viendra tout seul et vous ferez l'amour par plaisir et pas par curiosité ou pour plaire à l'un ou à l'autre..
"j'ai un peu peur, je ne sais pas si je suis prête ou pas"
et bien non, tu n'es pas prête, c'est clair, sinon tu ne te poserais pas tant de questions
attends un peu et apprenez à mieux vous connaitre.. le désir viendra tout seul et vous ferez l'amour par plaisir et pas par curiosité ou pour plaire à l'un ou à l'autre..