Perdre beaucoups de kilos en 2 semaines

Fermé
Pauldupacifique
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
- 25 mai 2008 à 11:32
 serena - 5 août 2009 à 19:34
Bonjour,
Je suis nouveau ici. Je suis paul et j'ai 18 ans. Je pèse 150 kg pour 1m86 et je suis vraiment perdu. Je n'en peu plus. J'ai envie de perdre au moins 20 kilos pendant quelques semaines mais surtout pendant les 2 semaines de vacances.
Je vous en supplie aider moi,encourager moi pendant cette période très dur de ma vie. Demain, je commence mon régime.
Je vous remercie d'avance
Un ami qui ne cherche qu'a sauver sa vie.

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 12:49
Bonjour,

J'entends bien ta détresse mais il faut que tu t'armes de patience.

Perdre 20 kilos en 2 semaines est utopique et inconscient.

Il faut que tu y ailles progressivement surtout et avec les conseils d'un diététicien.

Méfie-toi des régimes qui promettent monts et merveilles car ils privent souvent le corps des nutriments essentiels.

Un spécialiste t'aidera à mieux cerner ton problème, il prendra en considération les différents facteurs ayant contribué à ta prise de poids (hérédité, habitudes alimentaires, sédentarité etc)

N'entreprends pas cette démarche seul.

Courage et entoure toi de personnes compétentes surtout.
21
puck21
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008

23 août 2008 à 21:16
J'ai pesé 122 kilos pour 1m86, après un premier régime aidé d'un nutritionniste, j'ai perdu 20 kilos, puis repris 13 que j'ai enfin reperdu pour arriver enfin à moins de 100 kilos et une hygiène de vie qui me permet de continuer lentement ma perte de poids.
Alors je crois pouvoir te conseiller plusieurs choses.
Première chose : Un régime est idiot, se mettre à faire du sport brutalement l'est tout autant ! Si tu as tant de poids à perdre, il te faut accepter qu'il y a un problème dans les entrées de calories et dans les sorties. Si tu fais un régime, tu reprendras tout et le reste, en revanche un nutritionniste t'apprendra à t'alimenter correctement. Si j'ai repris du poids c'est que j'ai replongé dans une alimentation inadaptée, la reprise d'une alimentation plus saine m'a permis de perdre 15 kilos en 6 mois.
Deuxième chose : Les sorties. Tu es lourd et ton corps souffre. J'ai essayé de perdre du poids par le sport, j'y ai réussi, mais j'ai eu très mal, mes genoux ont difficilement supporté, et j'arrêtais quand j'avais trop mal, alors je reprenais du poids. Commence par marcher, des distances de plus en plus importantes, puis fais plutôt du vélo, de la natation. Le jogging est efficace, mais le matériel doit être adapté à tous les poids et renouvelé souvent. J'ai choisi des chaussures Reebok haut de gamme renouvelée tous les six mois, je n'ai plus mal aux genoux, mais choisis bien ton matos et vas y progressivement.
Conclusion : Réduire les entrée en apprenant à s'alimenter correctement à l'aide d'un nutritionniste, c'est indispensable. Associer de l'exercice qui respecte ton corps, inutile de se faire mal, mieux vaut y aller progressivement.
Ca ne s'arrêtera jamais. Tu devras toujours faire attention à respecter cette alimentation, sinon mêmes causes, mêmes effets. Mais tu te sentiras mieux ! Ma vie est différente avec 20 kilos de moins, je vise les 90 kilos, j'ai le temps, ça vient tout doucement, mais ça vient.
Bon courage à toi, bon courage à tous ceux qui, en grand surpoids veulent en perdre. C'est une question de santé, ne l'oubliez pas !
9
Profil bloqué
25 mai 2008 à 14:14
J'ai envie de perdre au moins 20 kilos pendant quelques semaines

prévoie toi un petit programe semestrielle afin de t' organiser pour ta perte.
il est claire que les premiers kg se perdront facilement avec une perte d' eau rapide.
pour cette raison, je te suggère, que de commencer eventuellement par une petit activitée sportive, tous les jours.
et à partir de la deuxième semaine, tu commence à revoir ton alimentation.
cela afin de ne pas trop perdre trop rapidement et essayer de stabiliser ta perte de poid progressivement.
bon courage paulo :)

6
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 14:33
il est claire que les premiers kg se perdront facilement avec une perte d' eau rapide.

????

Tu fais des régimes déshydratants toi ?!

Au contraire, il faut boire de l'eau en bonne quantité, cela draine l'organisme d'une façon saine. Le but d'un régime digne de ce nom n'est pas d'éliminer des kilos de façon artificielle par la perte de l'eau contenue dans le corps, mais de s'attaquer aux graisses superflues.
0
bonjoure,j'ai 13 ans je pese 79 kilo je veux maigrire de 15 kilo pour noel aider moi :s je je doit fair
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai 14 ans & je pèse 83 Kg pour 1m68 (environ). Je veux perdre du poid parce que je le vis mal (enfin pas si mal que ça mais toutes mais amies sont fines & belles & moi je fais un peu intrue. Je fais du sport (basket & boxe française environ 3h30 par semaines) mais bon je grignote pas mal. J'aimerais bien trouvais la motivation pour mieux manger mais j'ai du mal surtout quand je suis soumise à de fort stresse. Quelqu'un pourrais m'aider ? [...]
3
salut paul
j'éspére que tu vas bien , ma réponse est trooop tardive , j'aimerai savoir ou est ce que tu en es , combien de kilo as tu perdu? je pense que je pourrai t'aider
3
bibi ou momo
26 janv. 2009 à 07:56
salut bidule
je me rappelle il y a quelques années j'etudiais la biochimie etc. Puis quand je suis arrivé au cycle de Krebs at shunt des pentose ma tête a fait un tour et j'étais aussi très malade dans ma caboche alors je me suis dis je vait assayer en sens contraire ce shunt des pentose qui veut que tout sucre en surplus se transforme en graisse . il fallait tout simplement un apport très réduit de sucre et éliminer toute graisse ( ou huile ) afin que le corps utilise ses propres graisses en les retransformant en sucre mais ici intervient le cycle de krebs qui veut que tout sucre pour se tranformer en énergie doit avoir un apport d'eau suffisement et il faut savoir enfin qu'il y a un rapport de consommation d'énergie environ 1000 à 1200 kcalories par pours à ne pas dépasser si tu veux perdre rapidement mais attention c'est un question de grande patience et de volonté je l'ai fait à peu près un mois et j'ai perdu presque 20 kg de 75 kg je suis descendu à 55kg . Ici des precaution apporter un apport suffisant de proteines pour que le processus ne bouffe pas tes muscles mais seulement tes graisses puis de temps en temps dans ce regimes draconien quelques sucres rapide dans la journée pour éviter les coup de barres comme un mars ou un raider ou un lion . il faut savoir qu'un bout de baguette de 10 cm fait a peu près 50 calories et qu'une petite cueillere de sucre ou un morceau de sucre fait 50 c ou qu'une barre de chocolat fait 200 à 300 calories . Alors a toi de jouer !!!!
2
ba mOi je fais 48 kilos pour 1.51 en + tout mon entourage é assez maigre !!!!!
1
la-tite-maigre
20 mars 2009 à 22:30
slt moi je fais 25 kilo pour 1m62 est g 16 ans je sui skelettique est je ne pense encor ka maigrir tu c si tu est bien dan ta peau les régime et la perte de poig n'est qu'une mniére ke lon voi dan les magasine pour etre ''a la mode'' mes il ne faut pa suconber
1
00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 184
15 juil. 2009 à 21:51
Bonsoir,

Quelle taille fais-tu ?
1
Moi je pèse 45kg je mesure 163 et j'ai 13 ans. Il faut que je perdre 3 Kg en 3 jour car je passe un grand concour de danse pour pouvoir entrée dans une grande école madrilène (je suis 50% ESPAGNOLE 50% FRANCAISE) je vous en pris c'est très très important!
1
Profil bloqué
25 mai 2008 à 15:18
Le corps d'un homme est constitué de 60-70% d'eau, celui d'une femme de 55-65% (le pourcentage de graisse est plus élevé chez les femmes) et le pourcentage d'eau contenu dans le corps d'un bébé atteint le taux impressionnant de 75%. Si la quantité d'eau contenue dans le corps d'une personne devient insuffisante, les capacités de cette personne baissent également. Une insuffisance en liquide de 2% du poids total est suffisante pour entraîner une baisse des capacités. Ceci peut modifier les capacités de concentration ainsi qu'influer sur la mémoire.
-2
je mappelle marion et j'ai que 11ans et j'en ai marre que aucu garçon de mon collège toute mes copines sont minces moi non j'en ai marre svp aidez moi à trouver un remède vite svp j'en ai marre
-2
TU AS SEULEMEN 11 AN T EN PLEINE COISSANCE TU PEU PAS COMMENCER UN REGIME MAINTENAN CAR TU PE AVOIR DES PBLM DE SANTER
1
0
salut j'ai 11 ans et je fait 55 kilos et je voudrai en faire 40
svp aider moi
-2