J'ai peur de plus plaire a mon mari

moietlui - 24 mai 2012 à 14:50
 lulu9740 - 29 mai 2012 à 21:23
Bonjour,
donc moi je vous envoie ce message car j'ai atrosment peur de ne pu plaire a mon mari depuis mon accouchement j'ai beaucoup manger et depuis mon accouchement ( il y a 6mois) j'ai du mal a perde mes kilos en trop et j'ai peur que mon copin aille voir une autre fille , en plus ya na des beaucoup plus belle que moi je l'aime de plus en plus chaque jour qui passe et lui me dit quelui aussi m'aime !!! es ce que je doit le croire ???? et comment je peux faire pour perdre mes kilos en trop et pour le satisfaire etc .... merci de me repondre bonne fin de journée !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2012 à 15:06
Bonjour,

Désolée, mais quel âge as-tu pour tenir un tel raisonnement?

A+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
25 mai 2012 à 01:00
Bonjour

L,important n'est pas le corps mais l'esprit.
Si il t'aime c'est ça le principal.

Il faut des fois du temps pour perdre les kilos.
0
Bonjour, apprend a lui faire confiance, il n'est pas avec toi que pour le côté physique.Prend rdv avec un nutritionniste ,entamer un régime et perdre du poids t'aidera a te sentir mieux dans ta peau :)
0
Bonsoir,

Cela ne fait que 6 mois que tu as accouché! Donne à ton corps du temps! Nous ne sommes pas des machines!

Et puis, on trouvera toujours des femmes plus belles que nous! Enfin, cela npourrait tres bien etre toi qui succombes au charme d'un autre: pourquoi toujours croire que cela vient d'abord des hommes!

Donc au lieu de te faire des scenari, profite de ton bébé et de ton ''homme'' car le temps passe vite et ces petits bouts ne nous attendent pas pour grandir! ;op

Enfin, si tu as autant de doutes, je pense que le vrai problème vient de l'image que tu as de toi: c'est dopnc là-dessus que tu dois ''travailler'' sans tomber dans la paranoïa: fais de la marche, mange equilibré et si cela peut t'aider, vois un nutritionniste.

Bon courage et zennnnn!!! :o)
0