Je suis trop gêner et je veux que ça change

bimbamboum - 21 mai 2012 à 01:33
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 25 juin 2012 à 11:23
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis sûr que plus gêner que moi vous ne connaissez pas. Chez moi c'est un problème grave.

À chaque fois qu'il y a une danse à l'école ou dans d'autres endroits je reste tout seul dans mon coin à regarder les autres s'amuser comme des fous.

Le pire, c'est que quand une fille m'invite à venir avec elle JE REFUSE, alors que j'ai vraiment envie d'y aller.

Mais le problème c'est que j'ai trop peur d'être jugé par les autres.

Aussi, je ne suis pas capable de rester plus de 15 minutes dans un PARTY, car je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, je me tétanise dans la foule et à la fin je jette l'éponge, car je vois qu'il n'y a rien à faire. Le plus chiant dans tout ça c'est que je regrettes ma décision, car je me rends compte que j'en ai manqué des choses et chaque fois je fais une sorte de micro-dépressions, car j'en ai ras-le-bol (je ne rigole pas, tout les symptômes y sont )

Ensuite, je suis extrêmement gêner avec les filles. Quand un groupe de filles veut venir me parler, c'est le même scénario que dans les films (bégaiement, stress, ne sais pas quoi dire) alors je ne vous raconte pas comment c'est quand la fille que j'aime à la folie (je pèse mes mots) vient me parler ou alors quand je suis avec mon groupe d'amis et ses amis (je reste derrière, car j'ai l'impression d'être rejeté, inutile, pas intéressant)

Bref, j'aimerai que ça change drastiquement pour améliorer mes relations avec les filles (en particulier avec celle que j'aime), j'aimerai pouvoir mettre fin à ma féroce gêne pendant les danses et pouvoir enfin dire oui à une fille qui veut danser avec moi.

Mais comment ????????????????????

Merci d'Avoir pris le temps de lire au complet mon message
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 mai 2012 à 08:03
Bonjour

Tu n'auras pas de réponses drastique, mais va faire du théâtre.
Très bon moyen drastique de s'extérioriser et combattre cette grosse "timidité".

@+
0
J'en prends note en plus je crois qu'il y a une troupe de théatre à l'école
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
21 mai 2012 à 21:38
Merci de garder le même pseudo s'il te plait, c'est plus facile à suivre la conversation.
Merci
0
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
25 juin 2012 à 11:23
Ou quand tu va en party avec tes copine fixe toi 10 Min , tu danse etc .. juste en regardant ton amis .. pas autour !!
0