A voir également:
- Pinkoo et nouveau ne
- Efficacité pinkoo - Meilleures réponses
- Pinkoo avis - Meilleures réponses
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Cristalline colique bébé - Accueil - Lait infantile
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 juil. 2011 à 12:16
j'ai une info importante pour toutes les mamans qui subissent coliques, régurgitations et la souffrances insupportables de leurs bébés !
Après plusieurs séances de ostéopathie, bio kinergie, plusieurs changement de lait, polisiane, gaviscon, calmosine, bref, j'avais fait tour et je désespérai en voyant ma fille tant souffrir et pleurer entre 4 et 12h par jour !
Une solution à fonctionné pour ma fille de 2 mois et demi. cela fait 15 jours que j'utilise les biberons DR BROWN'S. C'est pas au premier biberon que ça se passe biensure mais en 2 jours j'ai vu une nette amélioration, et au bout de 4 jours plus de colique ! En 1 semaine plus de régurgitation !
Maintenant je viens d'arrêter le gaviscon.
pour ma part, je les ai acheter sur le site www.cherubix.com
(http://www.cherubix.com/?subcats=Y&type=extended&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&cid=0&q=brown&dispatch=products.search)
qui est un site anglais. Vous pouvez garder les tétines que vous utilisez. Faites juste attention a prendre un biberon à colle large ou non selon vos tétines.
Moi j'ai pris leurs tétines et biberon colle large. Pour le lait épaissi (gallia digest prenium) que j'utilise j'ai pris la tétine n°4 et ça coule correctement sans aller trop vite; Leur tétines Y coulent trop vite et les N°1 (correspondant normalement à ma fille de 2 mois et demi) ne coule pas assez avec le lait épaissi.
C la première fois que je participe à un forum. Je suis sûre que je vais aider beaucoup de mamans et bébés à sortir de cette terrible situation.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ces biberon ne sont pas vendu dans le commerce !!!!
Bon courage à toutes les mamans et tous les bébés !!!!
29 juil. 2011 à 01:37