Absence de regle avec tiapridal
pupuce 30
-
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila que je vous explique en fait cela fais plus de 2 ans qu on essaie d avoir un bebe sans succes je desespere et voila que ce mois ci je n ai pas eu mes regles mais malheureusement je prend du tiapridal et j ai lu dans les effets indesirable il y avait absence de regle y a t il quelqu un a qui s est deja arrive ?
Voila que je vous explique en fait cela fais plus de 2 ans qu on essaie d avoir un bebe sans succes je desespere et voila que ce mois ci je n ai pas eu mes regles mais malheureusement je prend du tiapridal et j ai lu dans les effets indesirable il y avait absence de regle y a t il quelqu un a qui s est deja arrive ?
A voir également:
- Tiapridal avis forum
- Tiapridal effets secondaires - Guide
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Électrostimulation avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Macrogol avis forum - Accueil - Principes et substances actives
8 réponses
Bonjour,
il serait souhaitable que tu en discutes avec le médecin qui t'a prescrit ce médicament. Il connait les effets indésirables et surtout il te connait aussi. Lui seul pourra modifier la prescription s'il le juge nécessaire.
il serait souhaitable que tu en discutes avec le médecin qui t'a prescrit ce médicament. Il connait les effets indésirables et surtout il te connait aussi. Lui seul pourra modifier la prescription s'il le juge nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question