Absence de regle avec tiapridal
pupuce 30
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila que je vous explique en fait cela fais plus de 2 ans qu on essaie d avoir un bebe sans succes je desespere et voila que ce mois ci je n ai pas eu mes regles mais malheureusement je prend du tiapridal et j ai lu dans les effets indesirable il y avait absence de regle y a t il quelqu un a qui s est deja arrive ?
Voila que je vous explique en fait cela fais plus de 2 ans qu on essaie d avoir un bebe sans succes je desespere et voila que ce mois ci je n ai pas eu mes regles mais malheureusement je prend du tiapridal et j ai lu dans les effets indesirable il y avait absence de regle y a t il quelqu un a qui s est deja arrive ?
A voir également:
- Tiapridal avis forum
- Tiapridal effets secondaires - Guide
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Polybactum avis forum - Forum Sexualité
8 réponses
Bonjour,
il serait souhaitable que tu en discutes avec le médecin qui t'a prescrit ce médicament. Il connait les effets indésirables et surtout il te connait aussi. Lui seul pourra modifier la prescription s'il le juge nécessaire.
il serait souhaitable que tu en discutes avec le médecin qui t'a prescrit ce médicament. Il connait les effets indésirables et surtout il te connait aussi. Lui seul pourra modifier la prescription s'il le juge nécessaire.
merci beaucoup pour ta reponse s est mon psy qui me les a prescrit je le vois le 21 de ce mois ci en attendant j ai preferee arreter le tiapridal en esperant que du coup mes regles arrive mais toujours rien
s est trop tard je l ai arretee depuis une bonne semaine en esperant que du coup les effets indesirable s arrete et que j allais avoir mes regles mais non alors j me pause des questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question