Es que je suis enciente??
doudésse
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant d'avoir un rapport avec mon copain j'ai pris la péllule et mon copain a éjaculé sur moi..donc j'ai trés peur de tombée enciente..et j'ai eu le rapport avec lui le lendemain de mes dernière régles le dernier jour de mes régle c'étais le14 mais et j'ai eu le rapport le 15 mai .et le 18 mai j'ai fait un teste de grossesse et il étais négative...........aidé moi svp
avant d'avoir un rapport avec mon copain j'ai pris la péllule et mon copain a éjaculé sur moi..donc j'ai trés peur de tombée enciente..et j'ai eu le rapport avec lui le lendemain de mes dernière régles le dernier jour de mes régle c'étais le14 mais et j'ai eu le rapport le 15 mai .et le 18 mai j'ai fait un teste de grossesse et il étais négative...........aidé moi svp
A voir également:
- Es que je suis enciente??
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Foie gras enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
ses quelle pilule que tu as prise et comment?
alors si tu ne l'as pris qu'avant est après le rapport et plus après et qu'il a éjaculé sur ton sexe= risqué de grossesse car ta pilule est considérée comme nul
c'est une pilule contraceptive qui doit être prise tous les jours à la même heure et non une fois de t'en sans temps
dans ce cas quant à eu lieu ses rapports?