Grossesse ou simplement fatigue

mimi42000 - 18 mai 2012 à 14:09
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 18 mai 2012 à 20:20
Bonjour,
je suis en essai bébé , c'est dernier temps nous lavons fait trois fois. depuis 4/5 jours jai des douleur en bas du ventre, sein douloureux sur les cotez, gonflement du bas du ventre , mal en haut du dos, et cou de fatigue. et j'ai bruit bisar a l'intérieur de mon ventre , il gargouille sans avoir faim ! et petit vertige . pouvais vous me dire si cela correspond a des symptôme ou non . merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
18 mai 2012 à 14:34
Bonjour,

Il est certain que ces signes peuvent être n'importe quoi.Souvent,ca peut aussi être du psychotage dû aux essaies bébé qui nous font voir pleins de signes de grossesse.
De quand date ces rapports? Il y a tout de même un délai en moyenne,mais moi je sais que ca a commencé très tôt et quand j'ai su que j'étais enceinte,eh bien je ne passais plus pour une folle à avoir eu des signes aussi tôt.

Tu peux faire une prise de sang,mais tu dois tout de même respecter le délai avant pour être sûr que la grossesse soit détecté.Il faut attendr environ 3semaines après le rapports pour être sûr.J'ai fais une prise de sang 14-15jours après et elle était positive et mon test urinaire a été fait 10jours après mon rapports et positif aussi à mon étonnement...

J'avais vertides,étourdissements très fréquent,fatigue,le bas du ventre très gonflé à partir d'environ 5-6jours après mon rapports...Il y a des femmes qui n'ont pas de signes et d'autres qui en ont très tôt.

Donc,ca fait combien de temps de tes rapports?
0
le rapport a u les lieu le 9. je pensez faire un test pipi lundi ( 11 jour après ) cela est peu être trop tot. en tout cas mes symptôme je ne pense pas que c'est psychologique , car hier avec mon conjoint nous avons u un rapport , et quand il y a u pénétration, javais l'impression quil m enfoncer une aiguille dans les ovaire , javais une douleur o ovaire qui est passez 5 min après le rapport .
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
18 mai 2012 à 20:20
Ok,alors si tu veux faire un test,tu peux en faire un pour enlever cette impatience,mais dis toi que si il est négatif,c'est peut-être juste parce que le délai était trop court. ;-) Je te le souhaite. :D Moi 10jours après,donc on ne sait jamais. ;-)
0
Bonjour,

Il se pourrait que tu aies une infection.....j'ai eu ces symptômes là....Du coup, si cela persiste, il est recommandé d'aller voir ton médecin.

Cela étant je te souhaite vite une grossesse!

Cordialement
0