Hetero!? musulman!

Fermé
skyciel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 10 mai 2012 à 22:59
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mai 2012 à 03:42
Bonjour, alors voila mon probleme jai 13ans je suis musulman et jai une attirance pour les mecs! Avant il ya a peine une anné jetai fou amoureux dune fille ! Mais vraiment amourreux mais elle etai en 3eme et moi dans ma deuxieme 6eme (je lai aimé deux an) puis tout apres elle a fai sa rentré au lycé puis je lai plis revue puis (quand elle etai encord au college) je commencai qua trainé quavec des filles puis elle aussi sobt rentrrr au lycée puis jai commencé a trainé kavec des pote puis jai remarké que javai des sentiment pour puis jai commencé a me masturbé et quan je pense au mecs sa mexite mais je sai pa pk je naime plus les filles comme av je veut pas etre gay sa sera le plus pire de mes cauchemard en plus je suis musulman et je veut pas etre condané en enfers alors comment retrouvé mes sentiment pour elle suije devenue comme sa a force de trainé avk des meuf ou alors a cause de mon gros echecs davant et merci de ne pas mettre vos reponse inutile (accepte toi comme tu est, change de religion ect...)
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
10 mai 2012 à 23:04
Bonsoir,
on ne choisit pas sa sexualité que l'on soit musulman ou pas.
Un "probléme" de religion ne sera pas traité sur un forum de santé-médecine.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 11/05/2012 à 04:08
Bonjour.

" merci de ne pas mettre vos reponse inutile " (...)

Merci de ne pas formuler des exigences inutiles.
Merci de faire un effort particulier pour l'écriture et d'éviter le langage SMS.
Merci de ne pas poser des questions qui n'ont aucun lien avec la Santé/Médecine/Maladie
Merci de ne pas mélanger religion et Santé
Merci de ne pas prendre le Site pour un courier du coeur.
Merci de ne pas confondre le site Santé-Médecine avec des sites type blog.
Etc....


A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.


Sur ça, je ferme cette question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0