Possible ou non?

Loulya -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 23 ans et j'ai couché pour la première fois "de ma vie"avec mon copin pour 4
heures et je n'ai pas pris déjà la pilule , et j'avais eu le dérnière deux mois des problèmes par rapport la règle.
alors, est ce que c'est possible d'être enceinte dès la première fois et qui a duré pour 4 heures ou non ?

2 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 443

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ta question mais, quatre heures ou cinq minutes, qu'est-ce que ça change.... à partir du moment où le rapport sexuel à lieu sans aucun moyen de contraception (pilule contraceptive, préservatif ou autre) il y a toujours un risque de tomber enceinte.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Pas besoin de durer longtemps pour être enceinte.
Même la première fois.

Tu risque une grossesse.
Il existe la pilule du lendemain à prendre maximum 72 h après le rapport , pour éviter une grossesse. A prendre à la pharmacie.
0