Hernie discale

Fermé
shkoder2006 - 5 mai 2012 à 13:32
acaiforever Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 20:07
Bonjour, moi aussi je me suis fait operé d une hernie discale en mars 2008 mais le probleme c est que je n avais que 27 ans a l epoque. je travaillais dans le batiment ( gros oeuvre) et je venais de signer un contrat en cdi. aujourdui je vais avoir mes 30 ans et j ai repris le travail a plein temps toujours dans le batiment mais en renovation interieur . mon dos est toujours douloureux,crampes aux jambes mal a l aise assis , fatigue rapide debout mais j essai de continuer ma vie normalement mais mon avenir m inquiete aussi. je n ai aucun diplome ci ce n est dans le batiment g deux enfant que j aime et une femme en or c est ce qui m encourage tous les jours. mais je sent que mes jours vont etre douloureux. merci a tous pour vos commentaires et bon courage a tous
A voir également:

1 réponse

acaiforever Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 20:07
Bonsoir,
Je voudrais avant tout te souhaiter bon courage car cela a l'air te beaucoup t'affecter. Tu as bien de la chance d'avoir une femme en or qui t'aime.

En ce qui concerne ton soucis j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur les raison de cette hernie.

Si tu le veux contacte moi en message privé
Je te souhaites quoiqu'il arrive bon courage pour ton combat si intence

A très vite

Marc
0