Recherche formation infirmière a distance

Figigi - 21 mai 2008 à 14:04
 apaho - 13 juin 2013 à 17:55
Je suis a la reacherche d'une formation comme infirmière. Simplement je suis salariée et je ne peux me permettre de tout abandonner pour aller à l'école. Y'a t-il des formations à distance? J'ai déjà ce qu'il faut pour la préparation au concours d'entrée mais la formation en elle-même, je n'ai aucune piste. Comment ça se passe? Comment je peux m'y prendre.

Merci de toutes bonnes réponses!
A voir également:

7 réponses

Heureusement la formation à distance n'existe pas !!! Le métier d'infirmière, c'est carrément un concept et il faut s'y plonger corps et âme. Les 3 ans 1/2 de formation intensive (35h par semaine) sont absolument nécessaires.
3
salut a tous le monde
je veux savoir tous les adresses d ecoles pour faire une formations d' infermiere ainsi les dates des concours merci d'avance
0
tu peux aller sur ce lien, tu trouves tous les I.F.S.I. avec les dates de concours.
BON courage!
0
VOICI LE LIEN POUR LES CONCOURS http://www.infirmiers.com/concours-ifsi/carte_ecole.php?type=ifsi
0
louloutte8826 > sol
9 sept. 2009 à 19:20
Bonsoir, si tu n'as pas eu ton concours j'en suis désolé si jamais une prépa infirmiére de st venant va s'ouvrir en octobre mais avant il faut 14éléves minimun pour quelle ouvre. Pour le moment nous sommes 2sur la liste.

Bonne soirée
1