Répondez-moi s'il vous plait!

anonyme - 3 mai 2012 à 23:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 mai 2012 à 06:54
Bonjour,
J'ai fait une fausse-couche il y a deux mois au bout d'une semaine de grossesse.
dans quelques Jours je dois avoir mes régles Mais j'ai eu un rapport non proteger.
J'ai des douleurs de ventre, et parfois les seins senssible, ( beaucoup moins que la première fois, ou j'ai su que j'avais un bébé ).
dois-je m'inquièter ?
repondez-moi s'il vous plait.

2 réponses

j'ai une amie qui viens de faire une fausses-couches et d'apres les medecins il faut attendre deux cycle avant de recommancer donc si c'etait il y a deux mois ne t'inquiete pas et va consulter pour etre sur qu'il n'y a pas de soucis !!

:D
0
tu penses que mes chances sont vraiment Nuls dans ravoir un ? :d
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 mai 2012 à 06:54
bonjour

on conseille en général d'attendre 2 cycles pour que le corps se remette de la Fc

si tu as eu des rapports non protégés il se peut que tu retombes enceinte étant donnée que pendant cette période (suite Fc) la femme soit plus féconde

attend tes règles et si tu as un retard de 8-10 jours tu vas au labo faire une prise de sang qui te donnera la réponse

en attendant zen, on pense pas a grossesse pour ne pas psychoter
0