Peur d'etre enseinte!! besoin de votre aide
bbice
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , je suis vierge et j'ai un cycle de 28 jours ,,mes regles sont venues le 14 avril 2012 jusqu'au 19 avril ... j'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain.. il a ejaculer sur mon pentalon ,j'etait en slip et en pentalon coton .. est ce qu'il ya une possibilitee d'etre enseinte je sait que c'est bidon mais j'ai un peu peur
j'arrive a determiner la date exacte de l'ovulation
repondez moi s'il vous plait
voila , je suis vierge et j'ai un cycle de 28 jours ,,mes regles sont venues le 14 avril 2012 jusqu'au 19 avril ... j'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain.. il a ejaculer sur mon pentalon ,j'etait en slip et en pentalon coton .. est ce qu'il ya une possibilitee d'etre enseinte je sait que c'est bidon mais j'ai un peu peur
j'arrive a determiner la date exacte de l'ovulation
repondez moi s'il vous plait
A voir également:
- Peur d'etre enseinte!! besoin de votre aide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
bonjour
S'il y avait des vêtements il n'y a aucun risque de grossesse, MST/IST les spermatozoïdes ne savent pas passer la barrière de vêtement
S'il y avait des vêtements il n'y a aucun risque de grossesse, MST/IST les spermatozoïdes ne savent pas passer la barrière de vêtement
bbice
merci a toii** tu me rassur ..c gentille d'avoir repndu sii vite
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien