Je vais faire l'amour, mais comment ?

Fermé
cam - 28 avril 2012 à 22:27
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 avril 2012 à 22:43
Bonjour, je vais avoir bientot 14 ans et mon copain m'a invité chez lui et il m'a demandé si on aller faire l'amour est moi j'ai repondu OUI mais c'est ma premiere fois donc je sais pas comment faire. J'ai hyper peur de tomber enceinte en plus je suis encore jeune et je l'assume mais aidez-moi , je l'aime j'ai envie de lui faire l'amour mais je ne c'est pas comment faire

2 réponses

bonjour
toutes ces questions prouvent que tu n'es absolument pas prête
tu ne sais rien des méthodes contraceptives..

ton copain a quel âge ?
3
j'ai 14 ans et mon copain en a 15
mais tu ne comprend pas , je suis jeune est c ma premiere fois
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 avril 2012 à 22:41
Bonsoir

mais tu ne comprend pas , je suis jeune est c ma premiere fois

Tu crois que Doris n'est pas passée par là? Si, comme tout le monde...Et elle a raison: la première fois doit se faire "naturellement", il n'y a pas de guide pour ça. Donc si tu te poses trop de questions, c'est que tu n'es pas prête.
0
j'ai été jeune aussi, et j'ai eu une première fois!!
"tu assumes"
tu n'assumes rien du tout
te ne sais même pas comment prendre la pilule, ni ce que sont des MST et IST, ni comment fonctionnent les cycles d'une femme
de plus, tu n'as même aps la majorité sexuelle
ton copain risque de grois, TRES GROS ENNUIS
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
28 avril 2012 à 22:43
" mais tu ne comprend pas , je suis jeune est c ma premiere fois "

Ah bon. Il n'y a rien à comprendre ? Je pense que si :

" j'ai 16 ans j'ai déjà fait l'amour plein de fois avec differents mecs "

STOP le troll.
On ferme.
0