J'ai 14ans et la il y a un probleme ! Help Me

Léa. - Modifié par Léa. le 28/04/2012 à 02:12
 sisi2006 - 28 avril 2012 à 10:28
Bonjour,
J'ai 14ans et j'ai déjà eu mes règles au début du Mois..
Et aujourd'hui encore je me sis réveillié avec des pertes de sang..
questions :
Es-ce Normal ?!
Combien de temps durent t'elles la deuxième fois ?! : S

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
28 avril 2012 à 04:13
Salut,


Ton corps se met en route pour une nouvelle étape.Il se pourait que ton corps joue avec toi sans arrêt,mais tu ne dois pas t'inquiéter.Il doit se règler à son propre rythme.

Si tu veux de vraies et bonnes informations précises,demande à ton médecin ou à une infirmière à ton école.Tu pourras en savoir beaucoup plus.
0
si ce sont tes toutes premières règles ne te fais pas peur pour rien, ton corps se mets en place comme il est dit par kristel, tu peux les avoir deux fois ds le mois, 1 fois le moi d'avril genre pdt 10jours, et en mai pdt 15 jour jour que en juin tu les a 5 jours, et juillet tu les a 3 jours pour les ravoir une seconde fois 6 jours. compte au moin une bonne année voir un peu plus pour que tout soie bien régulier. et si tu as des rapport n'oublies pas le préservatif, car si en plus tu es pas régulière tu as deux fois plus de risque d'être enceinte si pas de protections.
ne t'inquiètes pas, et si trop irrégulière tu peux voir ton médecin qui te prescrira se qu'il faut pour régularisé cela, mais avec un peu de patience la nature le fera
0