A voir également:
- Avez vous senti la même chose que moi
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Quelque chose coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum - Forum ORL
- Sensation d'avoir quelque chose dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Est ce que mon chat sent que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour,
alors moi pour bb1 qui a eu fc vertige, grosse fatigue, envie de vomir, odorat très develloper seins pire que des obus
bb2 qui a 6ans, grosse fatigue, seins un peu gonfles, odorat hyper devellopé
bb3 qui va partir en ivg, je n'ai rien du tout a part les seins un peu tendue.
tes symptomes sont bien réel est sont ceux que l'on a presque toutes eu. te reste plus qu' afaire un jolie teste en te souhaitant un beau +++++
alors moi pour bb1 qui a eu fc vertige, grosse fatigue, envie de vomir, odorat très develloper seins pire que des obus
bb2 qui a 6ans, grosse fatigue, seins un peu gonfles, odorat hyper devellopé
bb3 qui va partir en ivg, je n'ai rien du tout a part les seins un peu tendue.
tes symptomes sont bien réel est sont ceux que l'on a presque toutes eu. te reste plus qu' afaire un jolie teste en te souhaitant un beau +++++
lilouzz
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
25 avril 2012 à 19:36
25 avril 2012 à 19:36
bonjour
donc oui sait possible que tu soi enceinte moi même j ai ressenti la même chose que toi et aujourd hui j ai appris j étai enceinte .
mais sa peu être aussi dans ta tête vu que tu a vraiment envi d être enceinte .
je te souhaite que tu est enceinte bonne chance
donc oui sait possible que tu soi enceinte moi même j ai ressenti la même chose que toi et aujourd hui j ai appris j étai enceinte .
mais sa peu être aussi dans ta tête vu que tu a vraiment envi d être enceinte .
je te souhaite que tu est enceinte bonne chance
lilouzz
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
25 avril 2012 à 19:48
alors moi javai fait un test il étai négatif donc après j ai fait une prise de sang qui étai positif.
donc oui tu peu en faire un mais celui si te dira pas forcement le vrai résulta ,je te conseil plus la prise de sang
donc oui tu peu en faire un mais celui si te dira pas forcement le vrai résulta ,je te conseil plus la prise de sang
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
Pour la part j'ai fait 4 grossesse nerveuse j'avais tout les symptômes. Et quand jetait vraiment enceinte 0 symptômes... Ils sont apparue que bien plus tard quand je l'ai su... Pour faire un test il faut attendre un retard de au moin 8jours...
25 avril 2012 à 19:44
25 avril 2012 à 19:58