Avez vous senti la même chose que moi

Sony2309 - 25 avril 2012 à 19:18
 sisi2006 - 25 avril 2012 à 19:58
Bonjour les filles ,
j'ai eu mes regles le 31 mars et les prochaines le 29 avril,je souhaite avoir un bébé j'ai eu des relations régulières avec mon mari tout le mois depuis 2 semaines voila ce que je ressens : mal au seins ils ont gonflé,
beaucoup d'appétit,
je sens l'oeuf pourri partout (mdr mais c'est vrai)
j'ai envie de vomir ( très rarement et je vomis pas juste des malaise au ventre)
depuis 3 jours j'ai des vertiges
et je suis tout le temps fatiguée, ====> Ma question: avez vous deja vécu la même chose ( je sais que je dois attendre le retard bla bla bla... je veux juste savoir si ça vous ai déja arrivé et un trés grand MERCI :)

3 réponses

bonjour,

alors moi pour bb1 qui a eu fc vertige, grosse fatigue, envie de vomir, odorat très develloper seins pire que des obus
bb2 qui a 6ans, grosse fatigue, seins un peu gonfles, odorat hyper devellopé
bb3 qui va partir en ivg, je n'ai rien du tout a part les seins un peu tendue.

tes symptomes sont bien réel est sont ceux que l'on a presque toutes eu. te reste plus qu' afaire un jolie teste en te souhaitant un beau +++++
0
oui chaque fois c'est différent, je peux faire un test des demain ?
0
oui des le premier jours de retard
0
lilouzz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
25 avril 2012 à 19:36
bonjour

donc oui sait possible que tu soi enceinte moi même j ai ressenti la même chose que toi et aujourd hui j ai appris j étai enceinte .

mais sa peu être aussi dans ta tête vu que tu a vraiment envi d être enceinte .


je te souhaite que tu est enceinte bonne chance
0
très contente pour toi ! et tu crois que je peux faire un test des demain moi aussi ?????
0
le test tu l'as fait car tu as eu un retard ou juste parce que tu as eu ses symptome ?
0
lilouzz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
25 avril 2012 à 19:48
alors moi javai fait un test il étai négatif donc après j ai fait une prise de sang qui étai positif.
donc oui tu peu en faire un mais celui si te dira pas forcement le vrai résulta ,je te conseil plus la prise de sang
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
25 avril 2012 à 19:48
Pour la part j'ai fait 4 grossesse nerveuse j'avais tout les symptômes. Et quand jetait vraiment enceinte 0 symptômes... Ils sont apparue que bien plus tard quand je l'ai su... Pour faire un test il faut attendre un retard de au moin 8jours...
0
j'ai aussi peur des grossesses nerveuse, le retard des regles est l'un des symptome d'une grossesse nerveuse ?
0
ok merci beauoup
0