Avez vous senti la même chose que moi
Sony2309
-
sisi2006 -
sisi2006 -
Bonjour les filles ,
j'ai eu mes regles le 31 mars et les prochaines le 29 avril,je souhaite avoir un bébé j'ai eu des relations régulières avec mon mari tout le mois depuis 2 semaines voila ce que je ressens : mal au seins ils ont gonflé,
beaucoup d'appétit,
je sens l'oeuf pourri partout (mdr mais c'est vrai)
j'ai envie de vomir ( très rarement et je vomis pas juste des malaise au ventre)
depuis 3 jours j'ai des vertiges
et je suis tout le temps fatiguée, ====> Ma question: avez vous deja vécu la même chose ( je sais que je dois attendre le retard bla bla bla... je veux juste savoir si ça vous ai déja arrivé et un trés grand MERCI :)
j'ai eu mes regles le 31 mars et les prochaines le 29 avril,je souhaite avoir un bébé j'ai eu des relations régulières avec mon mari tout le mois depuis 2 semaines voila ce que je ressens : mal au seins ils ont gonflé,
beaucoup d'appétit,
je sens l'oeuf pourri partout (mdr mais c'est vrai)
j'ai envie de vomir ( très rarement et je vomis pas juste des malaise au ventre)
depuis 3 jours j'ai des vertiges
et je suis tout le temps fatiguée, ====> Ma question: avez vous deja vécu la même chose ( je sais que je dois attendre le retard bla bla bla... je veux juste savoir si ça vous ai déja arrivé et un trés grand MERCI :)
A voir également:
- Avez vous senti la même chose que moi
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai pas senti bébé bouger aujourd'hui - Accueil - Questions de femme enceinte
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Urine qui sent l'ammoniaque que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonjour,
alors moi pour bb1 qui a eu fc vertige, grosse fatigue, envie de vomir, odorat très develloper seins pire que des obus
bb2 qui a 6ans, grosse fatigue, seins un peu gonfles, odorat hyper devellopé
bb3 qui va partir en ivg, je n'ai rien du tout a part les seins un peu tendue.
tes symptomes sont bien réel est sont ceux que l'on a presque toutes eu. te reste plus qu' afaire un jolie teste en te souhaitant un beau +++++
alors moi pour bb1 qui a eu fc vertige, grosse fatigue, envie de vomir, odorat très develloper seins pire que des obus
bb2 qui a 6ans, grosse fatigue, seins un peu gonfles, odorat hyper devellopé
bb3 qui va partir en ivg, je n'ai rien du tout a part les seins un peu tendue.
tes symptomes sont bien réel est sont ceux que l'on a presque toutes eu. te reste plus qu' afaire un jolie teste en te souhaitant un beau +++++
Sony2309
oui chaque fois c'est différent, je peux faire un test des demain ?
sisi2006
oui des le premier jours de retard