Arret de pillule hier soir, enceinte?
marinem
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai pris ma dernière pillule, et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Croyant encore avoir une plaquette de pillule j'étais confiante, malheureusement ma boite était finie. Dois-je m'inquièter? Prendre la pillule du lendemain?
Merci de votre aide.
Hier soir j'ai pris ma dernière pillule, et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Croyant encore avoir une plaquette de pillule j'étais confiante, malheureusement ma boite était finie. Dois-je m'inquièter? Prendre la pillule du lendemain?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Arret de pillule hier soir, enceinte?
- Enceinte ventre dur le soir - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Enceinte ventre plat le matin et gonflé le soir - Guide
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade, tu es protégé contre la grossesse pendant les 7 jours de pose mais attention tu n'es pas protégé contre les MST donc avant de laisser le préservatif au placard il faut faire le test
tu peux aller au planning familial faire le test avec ton copain
si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade, tu es protégé contre la grossesse pendant les 7 jours de pose mais attention tu n'es pas protégé contre les MST donc avant de laisser le préservatif au placard il faut faire le test
tu peux aller au planning familial faire le test avec ton copain
Bonjour
Je crois que 1 jour ça va mais je ne suis pas sur, tu peux toujours prendre celle du lendemain mais c'est à vérifier !!
Je crois que 1 jour ça va mais je ne suis pas sur, tu peux toujours prendre celle du lendemain mais c'est à vérifier !!
Vous pensez que je dois attendre d'avoir mes règles fin de la semaine ou directement prendre la pillule du lendemain?
Mon copain avant notre premier rapport avait fait un test contre les mst, rien a signaler. Ma pillule à bien été prise correctement sans oublie, le souci est que je l'ai arreter hier soir. Et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec lui.
Je voulais surtout savoir si je tentais d'attendre de voir mes règles arriver? ou de prendre directement la pillule du lendemain demain soir?
Je voulais surtout savoir si je tentais d'attendre de voir mes règles arriver? ou de prendre directement la pillule du lendemain demain soir?