Ma femme est perdue

Fermé
zebulon95270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 25 avril 2012 à 16:48
zebulon95270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 21:44
Bonjour,
Je suis marié depuis 18 ans avec trois enfants, j'ai connu mon épouse lorsqu'elle avait 15 ans, depuis quelques mois nous nous sommes éloignés peu à peu sans nous en rendre compte, j'ai réagit en novembre et nous avons eu une discution, elle m'a avoué qu'elle ne pensait plus avoir de d'amour pour moi et qu'elle pensait au divorce, m'a fait la liste de ce qu'elle me reprochait. j'ai réagit et me suis rendu compte qu'elle avait raison et depuis j'ai changé, j'ai eu le déclic et me suis rendu compte à quel point j'aimais ma femme, et que j'avais peur de la perdre, en somme c'est la femme de ma vie et lui ai dit tout cela. En février nous avons eu de nouveau une discution, elle m'a répété ce qu'elle m'avait déja dit, nous avons pleuré tout les deux et depuis je vis un calvaire, je n'arrête pas de pleurer, tout mon monde s'écroule, j'ai perdu 12 kilos, je ne dors plus, ma femme est perdue, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle veut que notre couple aille mieux..elle me demande du temps...je suis perdu, que faire, comment agir ou reagir....
..............
A voir également:

4 réponses

zebulon95270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 2
27 avril 2012 à 16:22
Bonjour Marie

Un break n'est pas évident car nos horaires de travail ne permettent pas que l'un ou l'autre parte un certain temps, car ils faut gerer les enfants et l'ecole...;
Quelle attitude dois je adopter à la maison, elle m'a dit il y a deux jour qu'elle ne voulait plus y penser car peut etre elle pourrait oublier ce mauvais passage....
Je ne sais plus quoi penser.....surtout que le soir elle continue de venir s'endormir sur mon épaile et que nous nous embrassons tendrement avant de s'endormir, je suis perdu, que lui arrive t'elle????
1