Teste pipi negatif

dona33 - 25 avril 2012 à 12:42
 sisi2006 - 25 avril 2012 à 13:17
Bonjour,
voila ai fait enlever mon implant le 02 février (ai u 2 an d'inplan presque sen règle)
donc ai u mes règle le 29 mars beaucoup beaucoup abondante (javai jamais eu comme cela) et depui plus rien jai donc fait un teste pipi (négatif fait a 10jr de retard) que doi-je faire ?
svp merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

ceci est peut être du a un dérèglement hormonal comme cela fait plus de deux ans que tu n'avais pas eu de règles.
il vaudrait mieux que tu prennes rdv avec la gynécologue qui te suis pour savoir a quoi cela peut être du.
0
ok ok jatte n encore un peut et jurais en voir un car j'en et pas a part celle de l'hôpital pour l'implant
0
mais si ton retard s'axentue prends vite rdv quand même. tu souhaite un bébé ou pas
0
oui j'aimerais bien ! mais j'ai plus peur que l'implant a fait des Degas :(
0
joujou67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 13:15
na pas spécialement ton corps réagis se défend, si tu la supporter correctement tout ce temps il na du te causer aucun problèmes..tu laurai senti avant, les effets secondaire quand tu avais limplant.
0
le mieux est de voir le gynécologue, certaines femme tombe très vite enceinte d'autres be attende car déréglement , mais vue que tu as un peu de retard prd rdv quand même le temps que le rdv arrive il peux avoir une semaine, au minimum, de la il pourra faire une écho pour savoir
0
joujou67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 13:06
bonjour,

au par avant jai aussi eu un implant, a larret jai eu quelque problemes, mais surtout ne t affole pas, il y a aussi un risuqe de nausée des larrets. si rien ne se passe dans quelque jours consulte. mais serieusement je ne pense pas quil y est un risque. tout arret est difficile
0
joujou67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 13:07
pour le corp
0