Risque d'etre enciente

saraxoxdell Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 12:44
 sisi2006 - 25 avril 2012 à 13:27
Bonjour,
Bon voila j'ai eu un rapport non-protégé il ya une semaine , il n'y a eu pas de penetration , ni d'ejaculation enfait il a fini sur son ventre , j'ai des regles tres instables , du coup j pe pa vraiment faire les calculs , et c dernié mes seins sont pas gonflé mais j'ai des petites douleurs a leur niveau ,j'ai pas d'autre symptômes(pas de nausées , pas de fatigues,j vai pas tro faire pipi , rien de tt ça) , j'engoisse a l'idée que je soi enceinte , pouvez-vous m'aidez ? y a t il une chance ? et combien de temps dois-je attendre pour fair un test qui sera fiable !
A voir également:

1 réponse

bonjour tu dis avoir eu un rapport non protégé, mais qu'il t'a pas pénétré? comment veux tu être enceinte si il y a pas de pénétration?
il faut attendre 1 jours de retard de règle pour faire ton test.
0
saraxoxdell Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 12:51
oui juste des frotti-frotta , mais ça arrive de tomber enceinte , si le sperme est en contact direct avec la vulve(pas mon cas , enfin pas a ce que je sach) . Et pour les retard , j'ai des regles extremement intables donc , :/
0
be le soucis c'est que il y a pas que le sperme ma belle, il y a le liquide séminale juste avant que il éjacule et la il y a la plus forte concentration de petite be bette qui demande qu'a fécondé. ( rire)
quel age as tu? tes règles instable sont peut être du a ton jeune age si cela fait peut de temps que tu es réglé.
prends rdv avec le gynécologue, pour faire un bilan, et éventuellement un test de grossesse avec lui, comme cela si elle est positif tu pourras prendre tes disposition avec lui, pour soit le suivit dans le cas ou tu garde ton bebe si tu es enceinte ou livg si tu ne souhaite pas le gardé.
0
saraxoxdell Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 13:05
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_pr%C3%A9-%C3%A9jaculatoire , tu devrai voir ça , et pui j'ai 19ans , mes premier regles j lé é eu a 15 ans et depui ça a jamais été precis , et j ve avoir une idée avant d consulter un gyneco , et pui grand merci pour ton aide :)
0
avec plaisir
0