Qui peux m'aider je pence que je suis enceint
tatiana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non proteger sans ejaculation mais j'oublie toujours ma pillule , j'ai donc pris la pillule du lendemain 1h30 aprer le rapport , j'ai eu mais regles sous pillule environs deux semaine et demis aprer le rapport y'as t-il quand meme des chance pour que je soit enceinte ?
Merci de repondre je serais donc a 2 mois =(
j'ai eu un rapport non proteger sans ejaculation mais j'oublie toujours ma pillule , j'ai donc pris la pillule du lendemain 1h30 aprer le rapport , j'ai eu mais regles sous pillule environs deux semaine et demis aprer le rapport y'as t-il quand meme des chance pour que je soit enceinte ?
Merci de repondre je serais donc a 2 mois =(
A voir également:
- Qui peux m'aider je pence que je suis enceint
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
2 réponses
Plus on prend la pillule du lendemain rapidement aprés le rapport, plus elle est efficace. C'est rare que la pillule du lendemain n'est pas fonctionner. Donc non normalement tu ne serait pas en enceinte =)
tatiana
Merci de ta reponce c'est gentil , j'espere que tu as raison =/
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Et change de moyen de contraception si tu l'oublie tout le temps.