Grande Tache brune sur la lévre supérieure

patbeth35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 26 mars 2012 à 17:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 mars 2012 à 09:23
Bonjour, ma fille qui 5 ans , et parle de plus en plus de sa tache au visage , sur la lèvre supérieure au 3 quart , on à consulter déjà deux dermatologue sur Rennes , une voulais l'opérer dessuite , par une greffe , à l'hôpital à l'âge de 3ans et à 4ans elle s'en ai encore plein on à consulter donc consulter une autre dermatologue , qui en à profiter d'après elle de montrer le cas de ma fille à des chirurgien réputer dans le sud "Marseille " je crois , et il lui on conseiller d'attendre l'âge de 15 ou 17 ans pour faire une chirurgie ! ma fille s'en plein de plus en plus , et si il y avait un moyen de l'atténuer ce serai vraiment bien , car on s'aperçoit que sa la touche de plus en plus psychologiquement , car beaucoup d'enfant ne lui parle que de ça ! quand elle est à la maison elle se maquille et c'est la tache quelle couvre en première , toujours . Ont nous à dit que le laser ne serai pas bien , mais je me demande si ça ne serai pas le mieux , quand au créme de dépigmentation , je me demande si elle n'est pas trop jeune . J'ai vu un sujet fermer sur ça mais en 2009 , les personnes qui on poster ont trouver une solution ? Merci . Cordialement .

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 mars 2012 à 18:45
bonjour
ces quoi la tache? (tache de naissance? mélanome?)
0