Fiv

Laura - 22 avril 2012 à 20:49
bernabouz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 5 mai 2012 à 12:40
Bonjour,
Je suis à ma 4ème tentative et pendant 4jours mal partout sein centre vomissement ect ma pds est le samedi 28 j'ai très peur car plus de symptôme help
A voir également:

3 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 201
24 avril 2012 à 14:27
Bonjour Laura,
je vais commencer mon traitement début mai pour ma fiv 4 je sais trés bien ce que tu ressens mais surtout ne t'inquiète pas ce n'est pas conseiller pour l'embryon qui n'aime pas çà ...Tu as eu ton transfert ya combien de temps et ton embryon etait a quel stade morula(j2-3) ou blasto (j5-6) merci bizzz
0
ninoubibou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 21:16
voila je suis nouvelle sur le site j'ai regardé plusieurs fois les questions et les réponses a 29 ans je suis a ma 2ème fiv mon transfert a étais fais et j'attend la date de ma prise de sang je suis comme toi j'ai très peur car je n'est plus de force et de courage et j'ai des douleurs au bas ventre dc je suis ds l'attente mais d'après certains commentaire ce serais normal il faut juste avoir des personnes qui t'entoure pour ma part j'ai une famille et une belle famille formidable et surtout mon conjoint qui est la et qui me soutient de jour en jour car je me sent fautive je suis "partiellement stérile" glaire trop acide et muqueuse trop épaisse et pour couronner le tous mon gynéco(qui est vraiment formidable et que je recommande) ma dit que j'avais des ovaires d'une femme de 40 50 ans dc voila désolé je te raconte ma vie mais cela ma fait bq de bien car nous somme pas toute seule il y en a des milliers comme ns et sa c'est réconfortant bon courage!!!!
0
bernabouz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 25
5 mai 2012 à 12:40
Bonjour

Je suis nouvelle egalement. voila j'ai fait ma fiv icsi le 27/04/2012 je fais ma prise de sang le 11/05/2012. Je n'en peux plus d'attendre.
Les 1er jours j'avais fort mal aux seins la ca va un peu mieu mais je pense que le traitement jou encore par rapport a ca.
Par contre depuis le 6j j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre. C'est vrai que ca fait peur car on se demande si on va pas etre regler.
Mais bon il faut attendre
0