17 ans et seul

salma - Modifié par p.horde le 22/04/2012 à 22:27
epouse smaili Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 23 avril 2012 à 16:48
Bonjour,
salut, j'ai 17ans et je suis dans la deuxième année de lycée , je me sens vraiment seul , j'ai pas d'amis , je me sens trop de vide dans ma vie ,c est rares ou je souris du fond du coeur , même si j' ai essaye plusieurs fois de faire des connaissance et de construire des vrais amis mais sans résulta . et le plus pire que ça que j'ai beaucoup de problème dans ma famille ,je ne peux pas vivre en paix avec les membres de ma famille que j'aime bien mais malheureusement je ne les supporte plus , je vous demande de m'aider si vous pouvez et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

epouse smaili Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
23 avril 2012 à 16:48
salut salma bref il faut bien vivre il faut profiter la vie tu es encore jeune essay plus en plus de connaitre des amies meme sur internet avec le tchat car c est pas bon de vivre seul il faut amuser sourire et a propos ta famille essay de l eviter tous le monde on des problemes mes ne laisse pas ces obstacles de ne pas vivre ton adolesence
0