Help pertes transparenes

laura06 - 21 avril 2012 à 12:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2012 à 19:25
Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai 17 ans et cela fait deux un jour que j'ai des pertes transparentes ( liquide pas gluante ) , et c'est particulièrement dérangeant . Je me suis dit que c'étai de la mouille puisque j'ai eu un rapport la vieille , mais bon ça ne m'est jamais arrivée .
BREF , après avoir consulté internet , j'ai lu que ça pourrait être SIGNE DE GROSSESSE . Seulement il y 'a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé (mon copain a fait les test no problemo pour les maladies...) , mais c'était pendant le premier jour de mes règles !

Pourriez vous m'éclairez et me confirmerque je ne puis être enceinte ?????


Merci merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:31
Bien sûr que tu peux être enceinte !

Rapport non protégé = risques de grossesse N'IMPORTE QUAND dans le cycle.

Mais les pertes que tu as, peuvent être tout et n'importe quoi... Pas forcément un rapport avec une grossesse, surtout pas si tôt...

Compte 3 semaines depuis la date de ton rapport et fais une prise de sang...
Oui tu es pt enceinte.
0
Merde . Un test de grossese n'est pas pas suffisant car j'ai pas encore reçu ma carte vitale ( bolosse ) ? J'ai lu qu'il fallait le faire 3 jours après le retard des regles !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 avril 2012 à 12:46
Le carte vital tu la reçois à 16 ans normalement.

Sourisverte te dis 3 semaines APRÈS le RAPPORT à risque.
Pas 3 semaines de retard de règles.
Ce n'est pas forcément pareil...
0
Oui je sais mais mes parents ont envoyé le dossier tardivement .
Oui j'ai compris , mais prise de sang je peux pas pour le moment . Et j'ai lu que le test de grossesse , 3 jours après le retards des règles c'est mieux .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 avril 2012 à 12:59
C'est mieux que quoi ?
Si tu es sûr de la réponse pourquoi viens tu poser la question alors ?

3 jours de retars c'est uniquement valable si tu es sûr que ton ovulation est 15 jours avant tes règles. Mais ça tu ne peux pas le savoir si tu ne fais pas de test d'ovulation ou de courbes de températures.
Donc 3 semaines après le rapport à risque c'est le mieux.
0
Désolé , si je viens demander ici c'est que j'ignore la réponse .Donc le test de gossesse peux marcher si je le fait maintenant ?
Merci
0