Tres peur!
cathy
-
bébé-2 -
bébé-2 -
Bonjour,
alors voila a cet heure ci je streese a mort! j'ai eu le premier rapor de ma vie jeudi (san preservatif) just apres g vomi javé mal a la tete pfff lenfer je ne savais pas koi fr dc vendredi est passé javé un pe mal o6 et c ojourdui samedi ke jme sui procuré la pilule du lendemain mé je voudré savoir keskon doi fr apres eskil fo ke jachete la pilule et la comence tt de suite ou ..... ke fr? repondez moi svp je stress
alors voila a cet heure ci je streese a mort! j'ai eu le premier rapor de ma vie jeudi (san preservatif) just apres g vomi javé mal a la tete pfff lenfer je ne savais pas koi fr dc vendredi est passé javé un pe mal o6 et c ojourdui samedi ke jme sui procuré la pilule du lendemain mé je voudré savoir keskon doi fr apres eskil fo ke jachete la pilule et la comence tt de suite ou ..... ke fr? repondez moi svp je stress
A voir également:
- Tres peur!
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
tu a quel age?
et si tu ne veu pas le dire a tes parent rend toi dans un bâtiment qui aide les jeunes je ne sais pas comment ça s'appelle
bonne chansse et regarde dans les autres discutions ce qu'ils disent
et si tu ne veu pas le dire a tes parent rend toi dans un bâtiment qui aide les jeunes je ne sais pas comment ça s'appelle
bonne chansse et regarde dans les autres discutions ce qu'ils disent
juste pour dire moi c'est pas mieux j'ai 12ans mais ma mère et médecin donc elle m'explique des truc
a priori la pilule du lendemain se prend le plus vite possible. après faut voir ou t'en es dans ton cycle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question