Que pensez vous?

rose - 16 mai 2008 à 13:39
 Naurore - 30 juin 2008 à 22:52
Bonjour,il ya 1ans et 8mois j'ai rencontré un homme de 22ans un home disait d'etre toujour avec moi et faire de moi la femme la plus heureuse du monde et c vrai c ma joie je l'aime a la folie au point de lui donner ma virginité;je suis marocaine muslumane et la virginitéest encore une valeur sacrée chez nous , chez nous une fille qui n'est plus viergé est forcément une mauvaise ,je ne veux pas non plus passer ma vie sans lui et tout seul j'ai fini par lui donné hors mariage ce que nousles muslumanes avons de plus cher a nous parents ..........je sais bien qu'il m'aime mais je suis peur et je sais bien que la seul chose que j'ai si de rester avec lui et jesper ykon lkhir adieu alor que pensez vous de mon histoire j'attends votre reponse et merci pour vous

2 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
30 juin 2008 à 16:19
Mais de quoi as-tu peur si tu dis toi-même qu'il t'aime et que tu l'aimes.

Pourquoi tu dis que tu as fini par "le lui donner hors mariage"? Tu sais, il ne faut pas se forcer pour faire l'amour si on en a pas envie, ce n'est pas en lui donnant "ça" qu'il va t'épouser...

Mais vu que tu t'es déjà donnée, j'espère que tu vas profiter des joies de l'amour avec ton homme et qu'il va tenir ses engagements: être toujours avec toi et te rendre heureuse.
1
Mais pourquoi vous ne vous mariez pas ? puisque tu as offert ta virginité à cet homme, c'est bien qu'il tient une place très importante dans ta vie.
0