Conseil
fouzia-59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
fouzia-59 Messages postés 44 Statut Membre -
fouzia-59 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, vous je écriez car je trouver que me réglé change de date sa fait plusieurs mois une fois cette le 6 du mois après le 4 est maintenant j"ai u me réglé le 30 mars que sa dure que 4jours âpre sa j'ai des nausée ou long de la journée l'odeur de le nourriture me donne des envi de vomir, mon ventre du bas est gonfle est des envi de pipi tout la journée pouvais vous explique ce si vous plais mercii
7 réponses
Bonjour
Les cycles ne sont pas, non plus, des horloges suisses. Peuvent varier de 4/5 jours.
As-tu eu des relations sexuelles ?
Les cycles ne sont pas, non plus, des horloges suisses. Peuvent varier de 4/5 jours.
As-tu eu des relations sexuelles ?
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
@++
oui me j"ai u me regle le 30mars que normalement ce le 4avril
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, voila j'ai fait une prise de sang complets alors ce négative sa j'ai compris me j'ai pas compris ce quoi FERRITINE je suis a 22,5ng ,est 25OHVITAMINED je suis a 8,6ng ? pouvez vous m'aide car je stress je comprend pas j'ai compris que j'etait pas enceinte ce tout est j'ai rendez vous ou médecin que samedi merci de votre réponse
C'est pour ça qu'on ne te répond pas.