J'ai peur aidez moi...

Dyche06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 avril 2012 à 01:21
 sabrina59 - 14 avril 2012 à 02:55
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un soucis
J'ai eu mes regles du 8 mars au 16 mars grace a une prise de duphaston pendant 10 jours (car je n'est pas eu mes regles pendant 3 mois) on va dire que mes regles viennent quand elle veulent on va dire..! Et mon copain ma pénétré mais que d'un seul allez retour pas entier sans ejaculation et sans préservatif le 18 mars, 'puis apres on a mis un préservatif'...Penser vous qu'il y aurais des risques de grossesse ?? Tout mon entourage me dit que normalement non c'est presque 'impossible'...Mais je flippe un peut j'ai fais un TEST le week end dernier il etait Négatif pouriez vous me conseillé je stress ... :S
A voir également:

1 réponse

tu peux aller voir un genecologue et tu verra car moi j'ai pas eumes regle pendent 3 moin et meme aujourd'hui et j'ai l'intension daller voir un medcin car c pas trop normale je trouve peut-etre ton entourage a reson mes je pence que ses plus sur d'aller un medcin ou un geneco
0