Tabacologue

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 13 avril 2012 à 22:14
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 16 avril 2012 à 07:17
Bonjour,
j aimerais avoir des renseignement....
si je pourrais trouver des tabacologue dans le pas de calais?
qu est ce qu il font exactement pendant leur seance?
les tarif?
avec mes plus grand remerciement
cordialement
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
13 avril 2012 à 23:24
Pour infos: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/494-consulter-un-tabacologue

Aucun nom de médecin sur ce site
Pour les tarifs, voir sur http://annuairesante.ameli.fr
1
salut estelle,

meme si tu as repris la cigarette , tu es deja sur la bonne voie avec tes tentatives d'arrets.tu vas finir par y arriver definitivement. il est rare qu'un fumeur y arrive du premier coup. moi, c'est la troisieme fois et la bonne!!!!.

malheureusement, il n'y a pas de remede miracle pour arreter la cigarette.
c'est a chacun de trouver la force en soi.le mot d'ordre reste la volonté!!et les substituts pour soulager.

personnellement, c'est un degout profond de la cigarette, ma santé qui se deteriorait, la ruine financiere que cela représentait...
mais mon arret c'est fait du jour au lendemain sent l'avoir premedité.

mes precedentes tentatives d'arrets sont des experiences qui m'ont permis de ne pas retomber dans certains pièges.

j'apprends a apprécier la vie sans tabac!! et j'ai commencé a ressentir les bienfaits des les premiers jours.je ne suis pas plus nerveuse ni angoissée. je passe de bons moments avec mes amis meme fumeur . je n'ai rien changé à mes habitudes et je le vis bien!.

je ne te dis pas que j'aimerai pas en fumer une de temps en temps. mais je sais que une cigarette et tout mes efforts seront gachés. pour moi le tabac est une drogue. je n'en veux plus dans ma vie.
d ailleur mon compagnon a arreté a son tour depuis une semaine!!

courage estelle, tu es deja sur la bonne voie en songeant a arreté. a toi de trouver tes armes pour te proteger du tabac, avec la volonté des substituts et eventuellement un accompagnement medical.tu y arriveras!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une ex fumeuse qui a passé plus de la moitié de sa vie a fumer

dsl je n'ai pas pu posté dans le sujet "arreter la cigarette dur dur"
0
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
16 avril 2012 à 07:17
bonjour
merci beaucoup d a voir poster
je n ai pa fumer depui jour et se week end ete un gros week end on a fait une bonne petite sortie entre ami (on ete 10) qui sont tous de gros fumeur et jai craquer jen ai fumer deux (ma tete a bien tourner)
je suis un peu decu car pour moi comme tu dit mes effort on ete gacher
se que je n ai pas dit dans le forum c'est que j ai un coeur un peu petit pour mon age je fait de l arythmie et le coeur qui fait des pose de meme pa un milieme de seconde la nuit
mais bon je pense etre dans la bonne vois je veu pas recraquer meme pour la santer de mes petit bout en bas age pour le tabac passif
je fumer 40 cigarette avant l arret de la cigarette
encore merci de ton soutient
0