Les poils de la testicule repoussent t-elle ?
Fermé
Bonjour, j'ai quatorse ans je me suis raser les poils pour la première fois j'aimerai juste savoir si sa repoussent et en combien de temp répondez moi s'il vous plais
13 réponses
-
bonjour
malgré le nombre de réponse obtenue je vais re dire ce que t'a déjà dit Marie et Lafouine plus tu vas raser plus ça va repousser et en plus ça poussera plus vite plus dur et plus nombreux en plus a force le poil va durcir et aura du mal a passer la peau et la bonjour bouton
donc le mieux est d'arrêter
sache qu'un homme doit avoir des poils c'est quoi cette manie de plus vouloir de poil (c'est valable pour homme comme femme ) --
Un merci n'a jamais tué personne ......... -
Lâche le pc et va jouer dehors.
-
Bonjour
Une manie de se raser les poils des testicules !!!
Non seulement cela va repousser plus vite que tu ne le crois, mais vont repousser bien dur, tel qu'un hérisson.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comme la barbe.
Un effort d'écriture. Merci -
Marie a tout a fait raison, non seulement ça va repousser très vite (dans 1 semaine tu peut recommencer...) et également de plus en plus vite ! Dans quelques mois tu pourra le faire tout les jours, et comme ce serra épais ça va piquer au moment de raser et te faire de magnifique boutons !
En plus ça va être de plus en plus épais, de plus en plus foncé ! Un conseil ne les rase plus, mais par contre tu peut les "raccourcir" au ciseaux par exemple, ça repoussera toujours mais moins vite qu'avec le rasage et pas plus épais ni plus foncé. -
Merci à tous pour vos reponsses j attend plein d autre réponse pour les gens qui veulent repondre
-
-
Les hommes se rasent pratiquement tous les jours.
Cela repoussera très vite et dur. -
Au plus vite ??
Comment tu veux qu'on le sache ?
Tu verras bien.
-
-
apprend a lire les réponses !!
tu vas avoir des boutons -
oui j'avais même pas fait attention lafouine
je suis 1000% d'accord avec ton après tu sais chacun ses priorités