A l'aide mon couple va sombrer

didi - 13 avril 2012 à 10:57
 didi - 13 avril 2012 à 14:31
Bonjour,
Avec mon mari qui a 35 aans, on a un rapport sexuel 2 fois dans la semaine au maximum le grand problème est que il a une érection qui ne dure pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas faire plus de 3 minutes de préliminaire des fois une fois après pénétration qu'il devient dur et pire que tout on ne peut pas faire l'amour 2 fois dans la même nuit
Quand je lui pose la question il me dit que c'est parce que on fait trop souvent l'amour il qu'il faut qu'on essaye 2 fois dans le mois que la plupart de ses amis lui on dit qu'ils le font une fois dans le mois. Moi je sais très bien que se n'est pas normale je suis trop inquiet donnez moi des conseils qu'est que je dois faire
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 13/04/2012 à 11:04
Bonjour,

Je confirme 2 fois par semaine c'est pas mal, et certainement pas anormal.
Vous avez une libido plus débridée que la sienne.

Ps; cela ne rentrant pas dans un souci de santé et médecine, vous devriez en discuter avec votre conjoint et peut-être avec un sexologue.

La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
0
exuse moi mais je ne conais pas le sens de débridée tu peux utiliser un autre mot
Merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 avril 2012 à 11:05
Vous avez une libido plus importante que celle de votre conjoint.
0
Ok j'ai compris mais je lui en parle mais il me dit qu'il n y a pas de problème je me rappel une fois avant qu'on ne se marie 1 fois il n'est pas arrivé à me faire l'amour pas du tout d'érection même après pénétration sa ressort donc je lui ai dit qu'il faut qu'on aille voir un sexologue 2 jour après il me dit que c'est parce que il était fatigué et aussi parce que on avait souvent trop de dispute
après tout est devenu normale maintenant qu'on vie ensemble sa recommence mais il a tjrs des excuses a donné et il me dit tjrs que moi j'aime trop le sexe et que a force sa risque de devenir la monotonie donc qu'il faut qu'on le fasse 2 fois dans le mois
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 avril 2012 à 12:46
Il dit peut-être la vérité, que vous avez un appétit plus grand que lui et qu'il n'arrive pas à vous suivre.

Vous ne pouvez pas lui reprocher d'avoir eu des pertes d'érections, d'autant que cela c'est passé il y a un petit moment et que ça ne sert à rien de ressasser ce souci tout a fait banal chez les hommes.

Etes vous d'une nature possessive ?
0
non je ne suis pas possessive mais je suis jalouse sa m'arrive de penser que peut etre il couche avec une autre femme
2 fois par semaine on ne peut pas dire que c'est un apetit tres elever bon a vrai dire je suis completement perdu
0