A voir également:
- A l'aide mon couple va sombrer
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
1 réponse
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
Modifié par soraya80 le 13/04/2012 à 11:04
Modifié par soraya80 le 13/04/2012 à 11:04
Bonjour,
Je confirme 2 fois par semaine c'est pas mal, et certainement pas anormal.
Vous avez une libido plus débridée que la sienne.
Ps; cela ne rentrant pas dans un souci de santé et médecine, vous devriez en discuter avec votre conjoint et peut-être avec un sexologue.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Je confirme 2 fois par semaine c'est pas mal, et certainement pas anormal.
Vous avez une libido plus débridée que la sienne.
Ps; cela ne rentrant pas dans un souci de santé et médecine, vous devriez en discuter avec votre conjoint et peut-être avec un sexologue.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
13 avril 2012 à 11:04
Merci
13 avril 2012 à 11:05
13 avril 2012 à 11:15
après tout est devenu normale maintenant qu'on vie ensemble sa recommence mais il a tjrs des excuses a donné et il me dit tjrs que moi j'aime trop le sexe et que a force sa risque de devenir la monotonie donc qu'il faut qu'on le fasse 2 fois dans le mois
13 avril 2012 à 12:46
Vous ne pouvez pas lui reprocher d'avoir eu des pertes d'érections, d'autant que cela c'est passé il y a un petit moment et que ça ne sert à rien de ressasser ce souci tout a fait banal chez les hommes.
Etes vous d'une nature possessive ?
13 avril 2012 à 13:35
2 fois par semaine on ne peut pas dire que c'est un apetit tres elever bon a vrai dire je suis completement perdu