A l'aide mon couple va sombrer
didi
-
didi -
didi -
Bonjour,
Avec mon mari qui a 35 aans, on a un rapport sexuel 2 fois dans la semaine au maximum le grand problème est que il a une érection qui ne dure pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas faire plus de 3 minutes de préliminaire des fois une fois après pénétration qu'il devient dur et pire que tout on ne peut pas faire l'amour 2 fois dans la même nuit
Quand je lui pose la question il me dit que c'est parce que on fait trop souvent l'amour il qu'il faut qu'on essaye 2 fois dans le mois que la plupart de ses amis lui on dit qu'ils le font une fois dans le mois. Moi je sais très bien que se n'est pas normale je suis trop inquiet donnez moi des conseils qu'est que je dois faire
Avec mon mari qui a 35 aans, on a un rapport sexuel 2 fois dans la semaine au maximum le grand problème est que il a une érection qui ne dure pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas faire plus de 3 minutes de préliminaire des fois une fois après pénétration qu'il devient dur et pire que tout on ne peut pas faire l'amour 2 fois dans la même nuit
Quand je lui pose la question il me dit que c'est parce que on fait trop souvent l'amour il qu'il faut qu'on essaye 2 fois dans le mois que la plupart de ses amis lui on dit qu'ils le font une fois dans le mois. Moi je sais très bien que se n'est pas normale je suis trop inquiet donnez moi des conseils qu'est que je dois faire
A voir également:
- A l'aide mon couple va sombrer
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
1 réponse
Bonjour,
Je confirme 2 fois par semaine c'est pas mal, et certainement pas anormal.
Vous avez une libido plus débridée que la sienne.
Ps; cela ne rentrant pas dans un souci de santé et médecine, vous devriez en discuter avec votre conjoint et peut-être avec un sexologue.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Je confirme 2 fois par semaine c'est pas mal, et certainement pas anormal.
Vous avez une libido plus débridée que la sienne.
Ps; cela ne rentrant pas dans un souci de santé et médecine, vous devriez en discuter avec votre conjoint et peut-être avec un sexologue.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Merci
après tout est devenu normale maintenant qu'on vie ensemble sa recommence mais il a tjrs des excuses a donné et il me dit tjrs que moi j'aime trop le sexe et que a force sa risque de devenir la monotonie donc qu'il faut qu'on le fasse 2 fois dans le mois
Vous ne pouvez pas lui reprocher d'avoir eu des pertes d'érections, d'autant que cela c'est passé il y a un petit moment et que ça ne sert à rien de ressasser ce souci tout a fait banal chez les hommes.
Etes vous d'une nature possessive ?
2 fois par semaine on ne peut pas dire que c'est un apetit tres elever bon a vrai dire je suis completement perdu