Assèchement sévère de la peau

Fermé
Benyyy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 8 févr. 2012 à 14:10
Benyyy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 23:46
Bonjour,

Depuis début janvier, j'ai constaté un assèchement minime de la peau au niveau du pénis, ayant la peau très sèche, je me suis pas tellement inquiété et j'ai appliqué régulièrement de la crème hydratante.
Seulement depuis 1 semaine, toute ma 1ère peau s'enlève complètement ! Je n'arrête pas mettre huile et crème hydratante, sans excès et très souvent, mais ça ne fais que s'aggraver, le gland commence aussi à se déshydraté et la même la peau des testicules commence aussi. A tel point que ma peau est très dure maintenant, et quand je marche c'est assez douloureux ! Je sais plus quoi faire, ça commence a être énormément desséché, et je n'arrête pas de perdre la première peau, même juste après sa reconstruction. J'ai même à des endroits où je crois que je suis a peau vif.

J'aimerai vraiment une aide s'il vous plaît !

De plus, j'suis pas sûr que la section soit la bonne. Je pense pas faire d'allergies.

Merci !
A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
8 févr. 2012 à 14:11
Bonjour, vous devriez aller voir un médecin, il ne faut pas mettre n'importe quelle crème, vous risquez d'empirer la situation. Il peut s'agir d'une sorte de mycose...
13