Inquiet

didi -  
 didi -
Bonjour,
je suis a 10 semaines de grossesse mais mon ventre ne pousse pas et je ne prend pas non plus de poids sa m'inquiete un peu j'aimerais quand meme prendre un peu plus de poids et avoir la meme sensation que les autres femmes enciente. conseillez moi

3 réponses

laurie344

Bonjour ,

Tu va voir assez vite la différence ne t'inquiète pas ...
Félicitation :)
1
didi

merci
mais c'est pas un probleme? qu'est ce que je dois manger ou boire pour prendre du poids
0
Utilisateur anonyme

parle de tes inquiétudes avec ton gynécologue ;)
0
didi

ne t'enfait pas je vais lui en parlé mais j'ai rendez vous dans 1 mois tu n'es pas obligé de me repondre
desolé
0
Manonliloo Messages postés 50 Statut Membre 1

Rassure toi sa va venir :) et quand tu sera enorme LOL la tu va dire ... Hooo merde ! LOL moi je suis a 2 mois ! Et j ai deja un ventre de 3 mois ! Alors soit y en a 2 ! Ou alors y a ue erreur ds mes date ! Je fait k eco le 03/05 ! Felicitation a toi :)
0
didi

merci Manomliloo,
felicitation a toi aussi
mais 2 c'est tres bien ou tu a peur ?
moi je pris tres fort pour avoir 2
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

alors certaine femme prennent pas de poids au début de la grossesse voire en perdre et cela n'a aucune incidence pour le développement du bébé car il puisse dans tes réserves

ensuite pour voir le joli bedon s'arrondir il faut compter 4 mois de grossesse
zen
1
didi

merci 1tibou j'ai bien compris et vos reponses me rassure
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien

zen bébé n'aime pas le stress
0
didi

ok plus de stress promis
0

;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je suis a 10 semaines de grossesse mais mon ventre ne pousse pas et je ne prend pas non plus de poids sa m'inquiete un peu j'aimerais quand meme prendre un peu plus de poids et avoir la meme sensation que les autres femmes enciente. conseillez moi
Tu continues ta vie comme tous les jours. TU ne changes rien, tu manges normalement etc ...
Certaines femmes prennent du ventre et du poids plus tardivement. C'est la nature.
Certaines femmes en perdent !

AUCUNE inquiétude à avoir.

0
didi

merci
je suis rassuré je prend note
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Coucou, félicitation.

J'ai perdu du poid également au début ne t'inquiète pas. Mais par contre au 5eme mois, j'ai pris 4kg d'un coup lol

Il faut manger normalement comme avant, et après chaques femmes est différentes.

Bisous profite bien de ta grossesse
0
didi

merci Pauliinee
jai bien noté jai telement hate de voir mon bb je l'aime deja tres tres fort
0