Envie de vomir, maux de ventre

misselo - Modifié par misselo le 12/04/2012 à 16:24
 misselo - 12 avril 2012 à 21:33
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles dans la semaine du 2 au 8 avril. Depuis lundi 9, reprise de ma pillule générique jasminelle, je me réveille vers les 3h du matin. Avec des fortes envie de vomir, douleurs au ventre horrible, mais rien. Alors je prends vite un doliprane pour calmer. Puis j'attends que ceci fasse effet le jour qui suivait ce premier sympthome j'ètais très fatigué, j'avais plus ou moins faim. Je ne comprends pas pourquoi chaque nuit je suis comme ça. Mon dernier rapport avant les règles avec mon fiancé était le 29. Actuellent je prends toujours ma pillule.
Merci pour vos témoignages et conseils..

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
12 avril 2012 à 18:44
Bonjour
Si tu prend correctement ta pilule peu de risque de grossesse par contre après pâques peut être un trop plein de chocolat :-)
1
Je verrai bien si ça continue... Sinon j'irai voir le docteur. Merci beaucoup pour m'avoir répondu!! Bonne soirée
0
tu ne la supporte peut tetre plus ... tu la vomi pas ? juste brassé la nuit ?
Moi pendant un temps la 2e pilulle de ma plaquette je la digerais pas et brassé 4h apres la prise et regulierement elle ressortait ....
0
C'est aussi possible. Mais à aucun moment je n'ai vomi. Je me réveille dans la nuit avec ces envies de vomir et ce mal au ventre. C'est très étrange. Même étant malade ça ne met jamais arrivée. Merci pour ton message bibi
0