Oui ou Non ?

Mélany73 - 11 avril 2012 à 15:43
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 avril 2012 à 15:53
Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce forum, et je vais vous raconté ma situation.
Le 19 Avril fera 1 mois que je suis en retard de mes règles, la 1ère et 2ème semaine j'ai eu la poitrine qui prenait du volume, mal au tétons (impossible à les toucher) mal au bas du ventre, mal de tête, etc ... Et là, bientot 1mois de retard j'ai les nausée c'est horrible, fatiguée dés que je me lève, je fait une sieste or que d'habitude je pète la forme, Bref je me sens pas très bien, le moral ailleurs, j'ai fait un test pipi au 10ième jour de retard et c'est marqué Négatif, d'ailleurs je suis triste.
J'aurais voulu savoir si par hasard j'aurais pas assez fait pipi sur la languette ?
Et là j'attend pour faire ma PDS.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
11 avril 2012 à 15:44
Bonjour

Pourquoi attends-tu pour la prise de sang? Tu aurais pu la faire dès le 10ème jour de retard;-)

Et sinon, tu as arrêté une contraception récemment?
1
Bonjour samgunsjovirow,
Alors tout d'abord merci de m'avoir répondu et si j'attend c'est parce que ma CMU n'est pas mise à jour, car je viens de changé de région donc le temps que mes papier soit transféré voilà quoi.
Je c'est ma situation est compliqué, mais j'ai peur de trop y pensé et que se soit encore Négatif.
0
Et oui j'ai arrété ma pilule ya + de 5mois
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
11 avril 2012 à 15:53
Bon alors si l' arret date de plus de 5 mois, je ne pense pas qu'on puisse lui imputer ce grand retard.

Ne reste plus qu'à attendre la prise de sang.
0