Risque grossesse
maeva7627
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je prend la pilule Adepal et je la prend serieusement, et je n'ai commi aucun oubli. Pourtant j'ai mal au ventre. Y'a t- il un risque que je sois enceinte ? ou tout simplement c'est de la parano. J'ai tres peur ..
je prend la pilule Adepal et je la prend serieusement, et je n'ai commi aucun oubli. Pourtant j'ai mal au ventre. Y'a t- il un risque que je sois enceinte ? ou tout simplement c'est de la parano. J'ai tres peur ..
A voir également:
- Risque grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
13 réponses
bonjour
le risque est vraiment minim mais ça peut arriver le mieux reste de faire une prise de sang et de contacter ton gynécologue
le risque est vraiment minim mais ça peut arriver le mieux reste de faire une prise de sang et de contacter ton gynécologue
STACY
faut il etre a jeun pour cette PDS ? ET FAUt il payer ?
Je me sens vraiment bisard, forcement j'ai des rapport non-protégé, mais je stress vraiment a l'idée d'etre enceinte
franchement si tu prend correctement ta pilule le risque est vraiment très très proche de zéro
tu sais les douleurs de ventre n'ai pas forcément lié a une grossesse peut être un peu de fatigue ou le changement de saison qui perturbe un peu ou du psychotage
tu sais les douleurs de ventre n'ai pas forcément lié a une grossesse peut être un peu de fatigue ou le changement de saison qui perturbe un peu ou du psychotage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je suis aller au medecin vendredi, et je n'ai pratiquement pas de sucre ds le sang et jai une tension faible. Ma doc m'as dit que j'etais tres fatigué mon psychotage pourrait venir de la ?
a mon avis oui sûrement ça vient de la
pour la prise de sang tu peux manger avant oui et rembourser si tu as une ordonnance mais a mon avis ça vient pas d'une grossesse
pour la prise de sang tu peux manger avant oui et rembourser si tu as une ordonnance mais a mon avis ça vient pas d'une grossesse
Je finis ma plaquette vendredi, j'ai normalement mes regles 3 jours apres l'arret, si mes regles surviennent je peux dire ouff ? ^^
Merci de votre soutien je me fais des films pendant un moment, et bien je suis soulagé merci bien :)