Enceinte ou pas

pres adulte pa pres prete a etre mere - 11 avril 2012 à 15:25
 pres adulte pa pres prete a etre mere - 11 avril 2012 à 15:53
Bonjour,
eu jai 18 ans je suis sur pillule voila maintenant depuis deu moi (les pilule de 21 jours)
lors de ma reprise j'ai eu un rapport non protege mais j'ai toujours pris ma pillule a la mm heure sans oublie rien .
normalement je devrais avoir mes regle mais rien juste des douleur comme si je les avais mais pas de perte de sang je compte faire un test lundi


pense vous ke jepuise etre enceinte?


Ps autre question pour la prise de sang faut il obligatoirement un truc du medecin ou peut on aller directement ?
A voir également:

1 réponse

pour la prise de sang tu n'as pas besoin d'ordonnance mais elle ne sera donc pas remboursée, tu devras la payer, ça coûte environ 18 euros sans ordonnance. Mais en prenant la pilule normalement, tu as très peu de risques d'être enceinte. Le fait que tu n'aies pas tes règles est peut-être dû à la prise de pilule, ton corps doit s'habituer. Moi, j'avais les règles 9 jours avant de prendre la pilule, puis les quatre premiers mois de ma prise de pilule je n'avais presque plus de règles, ensuite je les ai eu trois jours par mois. Mais si tu as des doutes attends quelques jours et puis fait un test
0
pres adulte pa pres prete a etre mere
11 avril 2012 à 15:53
merci delhia tu me ressur un peu
0