Suis je enceinte?
Bonjour,
Je me pose des questions. J'ai l'impression D'etre enceinte. J'ai tres tres mal aux seins ils ont grossi,des nausés,souvent fatigué. J'ai tout le temps envie de dormir. mais pb j'ai eu mes regles pas comme d'hab. Elles etaient pas vraiment douleureuses comme dhab et puis sa avait pas vraiment la meme couleur. J'ai fait un test:résultat negatif. Mais les simptomes persistent. ais je fais le test trop tot? est ce que je psychote? Aidez moi svp merci d'avance =)
Je me pose des questions. J'ai l'impression D'etre enceinte. J'ai tres tres mal aux seins ils ont grossi,des nausés,souvent fatigué. J'ai tout le temps envie de dormir. mais pb j'ai eu mes regles pas comme d'hab. Elles etaient pas vraiment douleureuses comme dhab et puis sa avait pas vraiment la meme couleur. J'ai fait un test:résultat negatif. Mais les simptomes persistent. ais je fais le test trop tot? est ce que je psychote? Aidez moi svp merci d'avance =)
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 avril 2012 à 18:55
10 avril 2012 à 18:56
si la pds est négative, allez voir votre gynécologue pour un bilan...
10 avril 2012 à 19:01
10 avril 2012 à 19:05
10 avril 2012 à 23:03