Mal a une oreille

Isabelle - 14 mai 2008 à 16:00
 doble-you - 18 sept. 2008 à 12:18
Bonjour,

Je suis allé écouter des copains répéter leur prochain concert. La basse était très forte. Depuis j'entends des bourdonnements. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai déjà eu ce prob, et c'est facile le lendemain du concert, il suffit de bien se reposer surtout dans un endroit très calme; au cas contraire les bruits du concert n'auront été q'un facteur de déclenchement d'un mal qui existait déjà et ne s'etait pas extériorisé. Dans ce casl se faire consulter
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
14 mai 2008 à 16:08
tu va chez le médecin !
-1
J'ai le même problème depuis hier après une soirée en boîte de nuit : mes oreilles bourdonnent, j'suis un peu dans le coton. C'est grave ? Comment sait-on que l'on doit consulter ? Et faut aller chez ki : un ORL ou son généraliste ?
Merci de vos réponses, ça commence à m'inquiéter...
0
Bonsoir ,je découvre vce message...

Cet un TRAUMATISME AUDITIF!!! et c'est une URGENCE !!!

J'espère que tu as été aux urgences les + proches...

Pour ceux qui disent qure leurs bourdonnements ne durent que 24 H ... quelle chance ! ? Mais ATTENTION une fois mais pas deux ! la deuxième ce sera les boudonnements A VIE !!

Bonne protection !
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
14 mai 2008 à 17:22
Quand a eu lieu ces repets ? Je sais que quand j'assiste a un concert le bourdonnement dure environ 24h.
-1