Toux
haliya
-
ritatje -
ritatje -
Bonjour,
j'ai un problème de santé dont j'ignore la cause et j'aimerais que si possible que vous me disiez de quoi je souffre.
fréquemment j'ai des demangeaisons au niveau de l'oreille interne (gauche) et cela provoque des toux et voir souvent des vomissements dû à la toux et des fois des dificultés pour reprendre mon souffle et je m'ettouffe
Merci de bien vouloir me renseigner
j'ai un problème de santé dont j'ignore la cause et j'aimerais que si possible que vous me disiez de quoi je souffre.
fréquemment j'ai des demangeaisons au niveau de l'oreille interne (gauche) et cela provoque des toux et voir souvent des vomissements dû à la toux et des fois des dificultés pour reprendre mon souffle et je m'ettouffe
Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Remontée gastrique et toux
- Remontée de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
- Remontée gastrique enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Le reflux gastro-oesophagien est une pathologie qui entraine la remontée d'acide gastrique, et est du à un mauvais fonctionnement du sphincter, d'après une étude ces reflux atteignent également l'oreille moyenne et peuvent être responsable d'otites et de toux,parlez en à votre médecin.
Essayez de prendre ogast 30 pendant quelques jours si au bout de 3 jours la toux disparait vous auriez trouvé la cause.
Parlez en à votre médecin!!
Courage
Essayez de prendre ogast 30 pendant quelques jours si au bout de 3 jours la toux disparait vous auriez trouvé la cause.
Parlez en à votre médecin!!
Courage