Microchirurgie sur hernie discale

tunisiano94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 22:43
 topette1 - 21 juin 2012 à 10:30
Bonjour,
Bonjour, dans 3 jours je vais me faire opérer pour une 3ieme fois d une hernie discale l5 s1 avec canal lombaire étroit en l4 l5.C est un neurochirurgien qui va m opérer en pratiquant la microchirurgie.Ma premiére operation c etait en 1988 sur l étage l4 l l5 faite par un chirurgien orthopediste .La 2ieme opération c etait en 1999 sur le meme etage et toujours par un chirurgien orthopediste. Maintenant je cherche des personnes qui ont ete opere d une hernie discale en microchirurgie .Merci
A voir également:

1 réponse

Le 11avril je me suis fait opérer d une hernie discale L5 S1 par un neurochirurgien a la clinique du parc Monceau. Franchement je ne regrette pas,je suis reste hospitalise 2 jours apres l intervention.Le neuro a pratique la microchirurgie avec anesthesie du rachis seulement. Apres 3 ans de douleurs lombaires, d infiltrations a repetitions sans compter les arrets maladies je compte reprendre le travail dans 2 semaines.Merci a ce neurochirurgien tres connus, il excerce a la clinique internationale du parc monceau dans la 17ieme
17
bjr la semaine dernire jai consulter un neuro chirurgien a la clinik du parc monceau il ma conseille doperer en micro chirurgie car jai un probleme au l5 s1 fourmillement dans la jambe cramp au mollet et au cuisse fourmillement qui descend jusquau doiigt de pied jai trop peur de prendre la decision de se faire operer est ce ke vos douleur ont disparu apres lintervention et moi je travaille dans le batiment donc vous croiyer ke on arrive a reprendre notre activite normale
0
je pense que vu votre age il faut y aller car moi j'ai arreté ma vie professionnelle pour les memes problemes et cela fait 6 ans aujourd'hui pour percevoir une amelioration
0