Suis je vierge?

akima2 - 13 mai 2008 à 14:57
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 21 mai 2008 à 15:40
Bonjour,
on m'a penetrée une fois il y'a 2ans.Je regrette bcp car mon partenaire est un salaud , il l'avait uniquement fait pour me devierger ,il ne m'aimait pas car il n'a pas jouis et il a dit apres que je n'etais pas vierge alors que j'ai vu du sang et que je ne l'avais jamais fait auparavant.ça a été tres vite,il a penetré et automatiquement je l'ai repoussé et depuis lors j'ai pas recommencé et j'ai peur de me marier car j'aurais honte de dire à l'homme que j'aime ce que j'ai vécu.Je suis vierge dans ma téte........

2 réponses

bonjour
tu n'es plus vierge évidemment !!! pourquoi une honte ? Honte de quoi ? Je ne vois pas en quoi !!! Ce n'est pas de ta faute, je pense que tu ne l'as pas voulu. Passe à autre chose !!! Mais aucune honte à avoir évidemment !!! Tu n'es en aucun cas responsable... (Enfin si un peu, tu aurais du faire atention au gars...). Voila. Bne chance à toi et un conseil, tourne la page et laisse tomber, il faut que cette histoire te sorte de la tête... Trouves toi un autre copain que tu vas aimer et qui lui aussi t'aimeras sincèrement...
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
21 mai 2008 à 15:40
et bain tu pe faire un operation pour referme et etre vierge a nauvaux
0