Envie de bebe

babytchou - 5 avril 2012 à 21:36
 Sab10 - 5 avril 2012 à 22:20
Bonjour,
vers fin janvier-debut fevrier j,ai fais un avortement](non volontaire bien sur) j,etais a 12 semaine de grossesse et j,avais la fievre typhoide mais j,ai pas reussi a savoir effectivement quelles etaient les veritables causes.mom cycles etait de retour le mois passe et depuis j,essaie d,avoir un bebe.c,est peut etre fou ce que je pense,mais c,est frustran j,ai presque essaiyer pas mal de moyen mais helas et j,y tiens vraiment.j,ai besoin de vos avis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 21:44
Bonsoir,

J'ai presque essaiyer pas mal de moyen, que veux-tu faire comprendre?

Bonne soirée.
0
j,ai essayer meme de determiner mes periodes les plus fertile grace a des test d,ovulation,a des calculs simples mais ca ne va pas
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 21:55
Que dit ta(ton) gynécologue ?

A+
0
elle m,a fait savoir que je pourrais meme tomber enceinte le mois suivant mon avortement(au mois de mars) et m,a dit qu,il n,y a rien d,anormal
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 22:17
Alors, faut faire confiance à ton médecin, et surtout laisser faire la nature.

Essaie de ne pas trop te focaliser sur ce futur bébé, sois patiente, au moment où tu y penseras le moins, ce sera la bonne nouvelle.

A+
0
Bonjour,
mon conseil, c'est essai de te détendre, arrête de faire une fixette la dessus, et fait un calin juste pour le plaisir sans penser a chaque fois a absolument tomber enceinte. Parfois le psychologique joue un rôle important.
j'ai plusieurs expérience dans mon entourage qui voulait absolument tomber enceinte, qui on essayer pendant des mois, rien! et du jour ou il se sont dit ca arrivera quand ça arrivera et qu'il ont relâcher un peu la pression qu'il se mettait et bien ça a fonctionner au moment ou il s'y attendait le moins, comme quoi.
sinon essai de faire ta courbe de température sur 2 ou 3 mois et si toujours rien va voir ta gynéco avec tes courbes.
Courage et relax
0